Claude.Chataigneau
Le #19831411
"xyzt"
Une bonne émission de merde.

Ca vaut pas Ruquier, mais bon, faute de grive, on mange du merle.
---
Claude
xyzt
Le #19831461
Le Sun, 26 Jul 2009 00:47:43 +0200, "Claude.Chataigneau"

"xyzt"
Une bonne émission de merde.

Ca vaut pas Ruquier, mais bon, faute de grive, on mange du merle.

Cela ne nous aura pas échappé mais quand quelqu'un vous propose de la
merde vous allez naturellement voir ailleurs...
Jac
Le #19831491
[...]

Si tu peux critiquer, c'est que tu as regardé, non ?

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #19831481
"xyzt"
[...]

La zapete est faite pour ça, mais avec le barbu, je sais plus comment il s'appelle,
cette partie était pas mal. Mais comme le dit très justement le titre de
cette émission ; l'habit fait pas le moine.
---
Claude

Claude.Chataigneau
Le #19831551
"Jac" 4a6b92fb$0$23494$
[...]

T'as regardé quoi jac ?
---
Claude

Jac.

xyzt
Le #19831541
Le Sun, 26 Jul 2009 01:19:21 +0200, "Jac" écrit :

[...]

En partie seulement... (voir des pauvres types parler de l'abbé Pierre
ça fait un peu gerber quand même...)
Claude.Chataigneau
Le #19831611
"xyzt"
[...]

C'était l'époque ou nos parents mettaient du charbon dans la chaudière quand
ils en avaient. Par chez moi à l'époque et j'ai connu ça, les parents se
chauffaient à la bouse de vache séchés, le domestique dormait à coté des
vaches, y se plaignait pas, il était au chaud.
---
Claude
Jac
Le #19911871
"Claude.Chataigneau" :

T'as regardé quoi jac ?

Chépus. J'ai peut-être rien regardé du tout...

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #19938951
"Jac" 4a8099f7$0$25406$
"Claude.Chataigneau" :

T'as regardé quoi jac ?

Chépus. J'ai peut-être rien regardé du tout...

Plus de mémoire, pas bon ça. Tu te souveint au moins quand tu repart aux USA
? C'est en septembre ) Le moi prochain.
---
Claude

Jac.

mannucci_spamkiller
Le #19939631
Claude.Chataigneau

Ca vaut pas Ruquier, mais bon, faute de grive, on mange du merle.

bof, au point où tu en es...

chais pas, mais se montrer "agacé" comme tu le fais, simplement parce
que Louis La Brocante prend un peu de retard à cause de l'athlétisme,
moi j'dis qu'ça fout la trouille©

autre chose, Castagno: tu critiques souvent (à juste titre, sans doute)
les feuilletons à la con de TF1... pourquoi pas.
Mais t'es au courant, quand même, que "Louis la Brocante" c'est du même
niveau que "Joséphine Ange Gardien" ?

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie