JLabel indexé ?

Le
Pascal LASSERRE
Bonjour à tous.

Je voudrais créer un form avec plusieurs étiquettes JLabel dessus. Jusque là
c'est tout simple. Mais, Netbeans me produit des jolis JLabel1, JLabel2, etc

Est il possible de les indexer ? genre JLabel[1], JLabel[2] etc

J'ai pas vu cette possibilité (où alors je m'y prends mal)

Pascal LASSERRE
Le #16605542
evt.getSource() est mon ami il semblerait.

(il vaut mieux apprendre à pêcher que donner le poisson)

"Pascal LASSERRE" news:48afcf5a$0$888$