JMM blog 1

Le
Philippe Neuilly
Assidu du JMM blog je m'en suis fait virer pour cause pour avoir oser dire
que l'information y était recyclée sur elle-même dans certaines rubriques.
J'ai voulu plaisanter sur le bilan (positif) carbone que cela représente
et Pof, profil viré ! Il vaut mieux pour continuer d'exister sur ce blog
critiquer tout le PAF sauf JMM bien sûr. C'est une certaine idée de la
démocratie participative, bienvenue quand elle ne dérange pas.

Hier gros débat autour du livre d'Anne Bitton consacrée à C. Vidéo (de canal
à l'appui) on y voit la journaliste face à quelques uns de ses confrères se
défendre d'avoir trahi C. Que les journalistes ont la mémoire courte et
sélective : Lors de la parution du livre (excellent d'ailleurs) "la tragédie
du Président" de FOG, beaucoup ont cru bon devoir dénoncer que pendant tant
d'années passées à recueillir des confidences de JC, FOG n'avait pas fait
son boulot de journaliste. Come quoi A. Bitton qui fait le sien, c'est
dérangeant peut-être parce que c'est une femme ou que les bien-pensants
veulent se faire mousser auprès du château ?

Aujourd'hui, vidéo de Miss France à propos de son asassinat en règle par TA
sur Canal : De l'humour, rien que de l'humour d'après JMM. Bien triste Sire
qui a besoin de scandales quotidiens pour exister. Il doit être bien seul
dans sa vie

En scoop ce soir Anne Sophie de Kristoffy qui prendrait l direction du
service des sports de TF1 laissé orphelin par le grand Charles. Une femme
aux commandes du sport c'est rafraichissant. Rien à dire de plus.

Autre info : raffie qui "humilie" Claire-Marie : C'était au debrief du prime
de vendredi : Pas plus sanglant que d'habitude Mais depuis dimanche
Raffie est à l'honneur du JMM's blog et pas pour lui tresser des couronnes.
Même si Raffie est insupportable comme tous les ans, faut-il à ce point en
ajouter puis en rajouter. Les commentaires de Stéphane manquent d'ailleurs
ici cruellement cette année

@+
Questions / Réponses high-tech
claude bb
Le #10509191
"Philippe Neuilly" message de news: 478e8aa1$0$21147$

Les commentaires de Stéphane manquent d'ailleurs
ici cruellement cette année...

quelqu'un a t'il des nouvelles de Stéphane?
embauché à Endemol?
parti aux cieux?

c'est unquiétant, il me manque!
Moupou
Le #10509101
Philippe Neuilly a écrit :

Aujourd'hui, vidéo de Miss France à propos de son asassinat en règle par TA
sur Canal : De l'humour, rien que de l'humour d'après JMM.

Anectdote morandinesque ; Hier il commente une vanne d'Eboué chez MOF ,
celui-ci demande le boycott des produits italiens et déclare qu'il a déjà
commencé avec Pizza Hut , et ce gromalin de Morandini de dire :
«Faudra preciser à Fabrice Eboué que Pizza Hut c'est américain et pas
italien . »

Alors l'humour du sieur Morandini hein ! ...

10:17
mms://vipmms9.yacast.net/europe1/aod/16_01_2008_45.wma

[...]

Qui paie ses dettes sans Ricci , il règle ses comptes en son abscence
donc .

Les commentaires de Stéphane manquent d'ailleurs
ici cruellement cette année...

Je plussoie à tes desiderata.
looping
Le #10509091
"Moupou" news:
Philippe Neuilly a écrit :

[...]

tout a fait exact, sur le blog je suis aussi mais je pense que je vais me "
virer " toute seule car bcp moins interessant qu'avant, et ses etoiles ???

Stephane Legras-Decussy
Le #10509081
"claude bb" 478f4c4e$0$31080$

c'est unquiétant, il me manque!

c'est pas inquiétant, il a dit l'année dernière
que c'etait la dernière fois...
Pére Fusion
Le #10509021
Ah le morandini,de tout est possible,l'homme sans cerveau?????????????,je
peux pas l'encaisser ce con,il a un blog,on l'entend plus ce con,et c'est
tant mieux......

[...]

Nico / SKGZ
Le #10509011
Pére Fusion wrote:
Ah le morandini,de tout est possible,l'homme sans
cerveau?????????????,je peux pas l'encaisser ce con,il a
un blog,on l'entend plus ce con,et c'est tant mieux......

Ha ?
Un blog, une emission de TV, une émission de radio, des bouquins...il
pourrait être plus silencieux le monsieur quand même non ?

--
Nico / SKGZ
alynis
Pére Fusion wrote:
Ah le morandini,de tout est possible,l'homme sans
cerveau?????????????,je peux pas l'encaisser ce con,il a un blog,on
l'entend plus ce con,et c'est tant mieux......

Non, il a du talent et il dit ce qu'il pense.
Il est très demandé donc on l'entend pas mal et c'est tant mieux.
Il est encore excellent sur Direct8.

Et apprends à poster .
Duspat
Le #10508451
alynis a écrit :
Pére Fusion wrote:
Ah le morandini,de tout est possible,l'homme sans
cerveau?????????????,je peux pas l'encaisser ce con,il a un blog,on
l'entend plus ce con,et c'est tant mieux......

Non, il a du talent et il dit ce qu'il pense.

C'est justement là que ça se gâte ;-)
Eataine
Le #10508131
alynis wrote:
Pére Fusion wrote:
Ah le morandini,de tout est possible,l'homme sans
cerveau?????????????,je peux pas l'encaisser ce con,il a un blog,on
l'entend plus ce con,et c'est tant mieux......

Non, il a du talent et il dit ce qu'il pense.

faudrait déjà qu'il puisse...

(...penser, hein, pcq pour dire, ça il sait faire...)
Pierre Maurette
Le #10448011
Pére Fusion, le 17/01/2008 a écrit :
Ah le morandini,de tout est possible,l'homme sans cerveau?????????????,je
peux pas l'encaisser ce con,il a un blog,on l'entend plus ce con,et c'est
tant mieux......

Je pensais qu'il serait saqué de partout cette année, après avoir l'an
dernier obligé des journalistes, animateurs et présentateurs vedette,
et même des présidents et chefs de service de grandes chaînes, à lui
manger dans la main. J'avais tout faux, il se retrouve cette année au
centre de l'opération "populisme crade", entre 11h00 et 14h00 sur
Europe 1.
Il ne doit pas être con dans tous les sens du terme.
A l'instant, il insultait le représentant SNJ de France 3, et ne
voulait pas comprendre que les 1600 journalistes dans LA rédaction
concernait PLUSIEURS DIZAINES de rédactions.
Le bonhomme est à mon sens écoeurant. Quand je pense à ce qu'on dit de
Pernaud...

--
Pierre Maurette