jn hebergement

4 réponses
fredo13
qq'un connait?

ca donne quoi en pratique?
merci

4 réponses

Juju La Carotte
moi j'y sui depuis qq semaine
ca pose pas de problème apparament
pi , vu le prix, ca fait parti des meilleur !

--
Juju La Carotte
www.nomdusite.net

"fredo13" a écrit dans le message de news:
3f2fa1e5$0$27047$
qq'un connait?

ca donne quoi en pratique?
merci

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Cyberdeeder"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Je ne suis pas un tenant de ladite "troisième hypothèse", mais le
raisonnement du "c'est cher donc c'est excellent" n'est pas vérifiable sur
tous les hébergeurs...

Judicieuse remarque.

Donc, pour moi, se baser sur le prix pour vérifier la
qualité d'un hébergeur n'est pas une philosophie à laquelle j'adhère.

Je ne puis qu'approuver votre clairvoyance.

par contre si tout le monde ici l'approuve, alors j'ouvrirai très
prochainement une société d'hébergement ultra chère pour qu'elle soit ultra
bien ;)

Je vous souhaite plein de succès dans votre entreprise :)

Plus sérieusement, je pense que les personnes à la recherche d'un
hébergement devraient apprendre à faire la part des choses en matière de
rapport qualité/prix, parce que clairement, je sais que j'enfonce une
porte ouverte, mais il est illusoire de penser pouvoir trouver
gratuitement l'hébergeur idéal.

Dans la plupart des cas, il me semble que la chasse à l'hébergeur
devrait se centrer sur ceux qui proposent des services quasi
irréprochables pour un coût raisonnable.

--
Eric Demeester -- Galacsys
http://www.galacsys.net

Cyberdeeder
Plus sérieusement, je pense que les personnes à la recherche d'un
hébergement devraient apprendre à faire la part des choses en matière de
rapport qualité/prix, parce que clairement, je sais que j'enfonce une
porte ouverte, mais il est illusoire de penser pouvoir trouver
gratuitement l'hébergeur idéal.

Dans la plupart des cas, il me semble que la chasse à l'hébergeur
devrait se centrer sur ceux qui proposent des services quasi
irréprochables pour un coût raisonnable.

Tout à fait d'accord :) Le phénomène "hébergement associatif", ou
"communauté d'hébergement", ou encore "hébergement gratuit" n'est qu'une
exception culturelle française... Il ne faut pas l'oublier ! ;)

alex
Bensor wrote:

"Cyberdeeder" a écrit dans le message de news:
bgp0rf$tdt$

par contre si tout le monde ici l'approuve, alors j'ouvrirai très
prochainement une société d'hébergement ultra chère pour qu'elle soit

ultra

bien ;)

J'avais la même idée : 1 000 Euros pour 10 Mo :P

aprés les serveur dédié, il y aura le support dédié.