[JO] Celle là elle est bonne

Disciple Tage
Les commentateurs qui nous commentent deux fois de suite la même série
du 400 m plat homme!!! Comme dit Montiel "Ca , c'est un bizutage",
c'est vrai et il est joli

--
Disciple Tage mort de rire

DoGFrienD
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
Les commentateurs qui nous commentent deux fois de suite la même série
du 400 m plat homme!!! Comme dit Montiel "Ca , c'est un bizutage",
c'est vrai et il est joli

C'était juste le ralenti qui est repassé deux fois.
Pierre Cerf
DoGFrienD écrivait :

C'était juste le ralenti qui est repassé deux fois.

Non, non, Montel a bien commenté la mauvaise série. Il était un peu
péteux sur le coup. M'enfin c'est pas bien grave.

--
P.
Neo
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
DoGFrienD écrivait :

> C'était juste le ralenti qui est repassé deux fois.

Non, non, Montel a bien commenté la mauvaise série. Il était un peu
péteux sur le coup. M'enfin c'est pas bien grave.

Je confirme ...
Montel nous a commenté la reddif de la série ( diffusé à bonne vitesse ...)
en précision les noms des coureurs de la série suivante
Bravo ... bien observé
Après la boulette du matin.. Monsieur nous annonçait la victoire assurée de
la France en épée Femme ..1mn avant la fin !!! .. Perdu !!!!
Idem pour la course de la nageuse française ...

Il leur porterait pas la poisse, avec ses commentaires à la con ????
Pierre Cerf
Neo écrivait :

[...]

Sauf erreur, Montel ne commentait pas l'ensemble des épreuves que tu
cites. Derrière les performances d'un homme, c'est toute une équipe,
que dis-je, LA "dream team" qui travaille. :-)

Autant je peux pardonner la boulette de Montel, autant les autre cas
(que j'ai pas vus) me paraissent bien plus limites.

--
P.
gnafron
"Pierre Cerf" a écrit

Autant je peux pardonner la boulette de Montel, autant les autre cas
(que j'ai pas vus) me paraissent bien plus limites.

Pardon ?
Les gars commentent une course au lieu d'une autre,
j' appelle pas ça une boulette, c'est comment dire...
Enorme?
Et les mêmes qui annoncent "aucune française au depart
du 5000" alors qu'elle est sur l'ecran geant du stade ?
C'est une boulette aussi ?
Ces gars sont largués, finis mais ils ont une bonne planque.
Mais bon pendant ce temps le France-Egypte de Hand
était pas mal.
Neo
[...]

Yeap effectivement pour la natation c'était pas l'inénarable Montel....
Pour l'escrime, pas sur sais plus (en tout cas pas du P.Boisse trop
fatigué par sa soirée ) ..

Par contre.. Montel a récidivé dans le 1500m de Medhi Balaa ...
" Pour le moment ça à l'air d'aller pour Medhi "..... et Paf le chien,
5 seconde plus tard ....Claquage du père Medhi ..
Merci bernard !!!!
Maitre Po
Gérard Holz à l'instant, pour la poursuite par équipe :

Nous allons retrouver la manche Espagne - Germanie...

Maître Po