[JO] Commentaires athlé

Celtie
Le français a eu une médaille de bronze en haies, commentaire de xxxxxx (je
vous laisse deviner tellement c'est facile) "Eh oui si il avait eu 10 m de
plus il aurait eu l'argent !" mmdddrrrr

Et oui mon pote et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle ;o) mdr

Celtie

Skinner
"Celtie" a écrit
[...]

Si ton père s'était retiré à temps, tu ne serais pas de ce monde.
L' Ami Raï
"Skinner" a écrit dans le message de

Si ton père s'était retiré à temps, tu ne serais pas de ce monde.

Oh!
Phil
On Thu, 26 Aug 2004 21:41:24 +0200, "Celtie"
wrote:

[...]

Je vois qui tu veux dire même si je regardais une autre chaîne.
Mais il existe aussi des bons et même hyper-bons commentateurs de
sport.

Je trouve que pas grand monde n'arrive à la cheville de Marc Mingoïa ,
un des commentateurs d' Eurosport .
Il commente aussi bien le sumo,que le biathlon en temps normal ( il
suit le circuit coupe du monde ou tout le monde le connait ) que
pendant les JO le plongeon. C'est pourtant pas un sport médiatique
mais il réussit à accrocher et passionner même des béotiens dans mon
genre.

Il est aussi bon techniquement ( bon coup d'oeil , commentaire vif ,
rapide et hyper documenté ) que passionné et passionnant ; et en
plus interactif sur les forums web de sa chaîne car il répond aux
questions posées par les téléspectateurs internautes.

Et cerise sur le gateau il a même invité des internautes ( fanas et
bien sur super connaisseurs , mais pas des "stars" ou des "peoples" )
à l'assister comme experts pour commenter les tournois de sumo.

C'est aussi génial que sympa !
Monsieur Mingoia vous êtes le meilleur !

--
Phil
Raphaël
"Phil" a écrit dans le message de

C'est aussi génial que sympa !
Monsieur Mingoia vous êtes le meilleur !

--
Phil

Sur le plongeon, il est imbattable. Il a une vista, ce mec, c'est dingue. Ce
qui est un peu dommage, c'est que parfois, il pourrait ajouter une petite
note d'humour dans ses commentaires. M'enfin, il est tellement dans la
compétition que prendre du recul, ça semble impossible pour liu ;-)
Tandis que Marie-Christelle Maury et Céline Géraud sur Antenne 2 (c'est à
dessein...) elles alors, elles en ont rien à foutre. Et Eric Besnard sur
Canal ne s'y connaît pas plus que ça.

L'avantage de Mingoïa, c'est qu'il se bat pour qu'il y ait du plongeon à la
téloche hors des JO. Mais quand même, parfois, il frise l'hystérie, et j'ai
toujours peur qu'il nous fasse un malaise, ou pire qu'il éjacule rien qu'à
voir Dimitri Soutin faire une entrée à l'eau superbe... ;-)
Celtie
wrote:

> [...]

à l'assister comme experts pour commenter les tournois de sumo.

C'est aussi génial que sympa !
Monsieur Mingoia vous êtes le meilleur !

En fait, les Montel, Holtz et Cie sont des agents doubles, ils bossent en
fait pour le cable à la base mmmdddrrrr Et ils vont réussir le boulot que,
par la suite, beaucoup de gens vont se prendre Eurosport ;o)

Celtie
Jean Nemard
Raphaël wrote:

[...]

C'est clair. Il a le profil du passionné, il est la tranquille a
tchatcher pendant que le plongeur prepare son saut et tout d'un coup, il
hurle un:

"OH LAAA LAAA , OOOOH LAAAAA LAAAAAA, INCROOOOOOYAAAAAABLEEEEEE !"

Ce qui est assez dément, c'est que le plongeon est quand meme un sport
assez chiant à regarder à la base mais il a la capacité de rendre ca
interessant.

Tu le mets au curling et je suis sur qu'il s'en sort comme un pro.