[JO][F2] Carlier

Le
olive
Bonjour,

Je le confesse, j'aime bien Guy Carlier, à la base.

Mais je viens d'entendre son édito à propos de l'échec (prévisible) de
Laure Manaudou sur le 400m, et je me dis que j'aurais pu l'écrire
moi-même sans les mains en me basant sur ce qu'il fait depuis 15 ans.
Faudrait peut-être se renouveler un peu, mon gros.

Vous me direz, Drucker lui aussi a trouvé un truc qu'il utilise depuis
40 ans, ça lui laisse de la marge.

--
Olivier
Barbara
olive wrote:

Vous me direz, Drucker lui aussi a trouvé un truc qu'il utilise depuis
40 ans, ça lui laisse de la marge.

Je n'apprécie ni l'un ni l'autre, mais j'avoue préférer le léchage de bottes
permanent au coup de pied au cul permanent. On sait jamais, si un jour on
doit être concerné...
hifi
Le #16526731
"olive" a écrit :

Je le confesse, j'aime bien Guy Carlier, à la base.

Beuaaargh !!!
J'ai bien aimé le passage de " l'adolescence romantique "...

-Mais t'as vu comme je suis large ?
-Ma bite dans ta main ?
-Cheeeeese !