[JO] GH et mauvaise foi

Maitre Po
Holtz > Céline Rougé, nous allons retrouver Annabelle Euranie pour un
repêchage...
CR > Non, elle va se battre pour la médaille de bronze.
GH > Oui, c'est ce que je disais, pour une médaille.

Rigolo, va.

Maître Po

Pierre Cerf
Maitre Po écrivait :

[...]

Le pire, ça a été :
Holtz : "Thierry Roland pour le cyclisme"
MOUAHAHAHA !

--
P.
mc
"Maitre Po" a écrit :
[...]

Céline Giraud et Jean Luc Rougé ?
En tous cas grâce au time shift buffer je viens de me le repasser
et c'est vrai que c'est remarquable ;-)

--
mc
Bob Dean
Pierre Cerf a écrit dans le message

Le pire, ça a été :
Holtz : "Thierry Roland pour le cyclisme"
MOUAHAHAHA !

Et dire qu'ils lui ont fait présenter le 13h00 pendant un an...
--
RCD
lecanard
"Maitre Po" a écrit dans le message de
[...]

Et à la radio , il est question de la finale pour la médaille de bronze
Maitre Po
"mc" a écrit
> Holtz > Céline Rougé, nous allons retrouver Annabelle Euranie pour un
> repêchage...
Céline Giraud ?

Non plus.
Céline Géraud ;-)

En tous cas grâce au time shift buffer je viens de me le repasser

Pratiques, ces nouvelles technologies.

Maître Po
Patrick Rosé
> [...]
repêchage...
CR > Non, elle va se battre pour la médaille de bronze.
GH > Oui, c'est ce que je disais, pour une médaille.

C'est vrai qu'il est de plus en plus mauvais,je me souviens il y a 2 ans
,il avait dénigrer un coureur du Tour De France parce qu'il avait refuser de
venir à Vélo-Club,et il avait "... bah après tout il fait ce qu'il veut
..."dans un ton qui en disait long.
Mais le pire,c'est quand Peyron est arrivé 2e de The Race,il avait dit
"...bon 2e c'est plutôt mauvais,non Bruno ?..."

Pauvre garçon !