[JO] le dopage continue

lecanard
Déjà 20 faits de dopages avérés.
Et combien de cas non détectés.
Admirons nous des sportifs de haut niveau dopés?
Quel intérêt?
Ah oui, cela fait marcher l'économie mondiale, augmente le taux de
croissance mais ne diminue nullement la misère.

shannon
"lecanard" a écrit dans le message de
Déjà 20 faits de dopages avérés.
Et combien de cas non détectés.

Quelques chiffres : Yahoo! indique qu'à trois jours de la clôture il a été
pratiqué 2163 contrôles urinaires et 569 tests sanguins. Je crois savoir
qu'il y a environ 10500 athlètes engagés dans ces Jeux et que pour l'instant
quelques 660 médailles ont été distribuées.

La question reste de savoir si la fédération internation d'haltérophilie est
particulièrement touchée ou bien simplement plus efficace que les autres.

A+
Doc G.
lecanard wrote:

Déjà 20 faits de dopages avérés.
Et combien de cas non détectés.
Admirons nous des sportifs de haut niveau dopés?

Pourquoi pas, dopés ou pas dopés ils sont capables de belles
performance.

Quel intérêt?

Quel intérêt d'admirer des sportifs ? Ben, ça peut-être
sympa à regarder. Et on n'est pas capable de faire pareil.

Ah oui, cela fait marcher l'économie mondiale, augmente le taux de
croissance mais ne diminue nullement la misère.

Quelle remarque débile ! pourquoi il faudrait que les JO
diminuent la misère ? Et quel rapport avec le dopage ?
lecanard
"Doc G." a écrit dans le message de
lecanard wrote:

> Déjà 20 faits de dopages avérés.
> Et combien de cas non détectés.
> Admirons nous des sportifs de haut niveau dopés?

Pourquoi pas, dopés ou pas dopés ils sont capables de belles
performance.

En trichant on fait toujours de bonnes actions.

> Quel intérêt?

Quel intérêt d'admirer des sportifs ? Ben, ça peut-être
sympa à regarder. Et on n'est pas capable de faire pareil.

D'accord mais cela mérite t il les gains liés à cette performance.

> [...]

Quelle remarque débile ! pourquoi il faudrait que les JO
diminuent la misère ? Et quel rapport avec le dopage ?

Le dopage et les JO font marcher l'économie disent beaucoup d'entre nous sur
ce forum. Or chacun fait des remarques pertinentes sur ce forum .
Nico
[...]

...et ?

--
Nico / SKGZ
gnafron
"lecanard" a écrit :

Déjà 20 faits de dopages avérés.

Deja ?

Et combien de cas non détectés.

Oui, combien ?

Admirons nous des sportifs de haut niveau dopés?

Houlala, c'est pas rassurant...

Quel intérêt?

C'est vrai ça.

Ah oui, cela fait marcher l'économie mondiale, augmente le taux de
croissance mais ne diminue nullement la misère.

A mort !
Mort au sport !

"Les masses sont les veritables heros, alors que nous
sommes souvent d'une naiveté ridicule. Faute de comprendre cela,
il nous sera impossible d'acquerir les connaissances même les plus
elementaires."
Mao