jo londres

Jauni Olida
salut
est-ce qu'il existe une chaine de tv sur internet ou je peux suivre les
épreuves olympiques que je veux et pas celles imposées par les autres
chaines par exemple si je veux regarder le patinage artistique ou le
bobsleigh j'en vois pas en ce moment

Alister Debois
Salutations à Jauni Olida qui a écrit :
[...]

Il faudra patienter juste 2 ans pour ces épreuves ! :-?

--
-----------
Alister
Jauni Olida
Alister Debois a coucouté :
[...]

non justement je veux les voir en direct sinon je les écouterais à la
radio mais ça serait moins bien
Alister Debois
[...]

Si la radio est installée dans une De Lorean, ça doit être possible.
:')

--
Alister
Jauni Olida
Alister Debois a coucouté :
[...]

si c'est la bagnole de la mère bettencourt c'est pas pour moi