LeLapin
Le #21168231
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
C'est dans 48 heures que des emmitouflés s'affronteront

Cooool ! Mon décodeur a choisi le bon moment pour tomber en panne :D

--
LeLapin
Degenerescence planifiée

Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
C'est dans 48 heures que des emmitouflés s'affronteront

Cooool ! Mon décodeur a choisi le bon moment pour tomber en panne :D

Chataigno n'a pas décodeur, lui.

PS: moi j'ai même pas un récepteur, juste une fil qui pend.
Claude.Chataigneau
Le #21169011
"LeLapin" hkul8n$geu$
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
C'est dans 48 heures que des emmitouflés s'affronteront

Cooool ! Mon décodeur a choisi le bon moment pour tomber en panne :D

Et dire qu'ils vont nous faire chiez avec ça pendant 3 semaines :-(
--
Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
Le #21168991
"Dr Hope" C7988AF2.103D8F%
C'est dans 48 heures que des emmitouflés s'affronteront

sauf qu'il fait 10°C à Vancouver....
Stephane Legras-Decussy
Le #21168981
"Claude.Chataigneau" de news: 4b72ec46$0$17498$

Et dire qu'ils vont nous faire chiez avec ça pendant 3 semaines :-(

ça vaudra jamais Nagano...
Claude.Chataigneau
Le #21169101
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b72ee73$0$14662$
"Dr Hope" C7988AF2.103D8F%
C'est dans 48 heures que des emmitouflés s'affronteront

sauf qu'il fait 10°C à Vancouver....

Ils vont faire de la descente avec des skis à roulettes, mouarf :-))
--
Claude

Degenerescence planifiée
Le #21169221
On Wed, 10 Feb 2010 18:47:43 +0100, "Claude.Chataigneau"

[...]

On va rire du bilan écologique, paperasserie qu'on leur a collé aux
fesses, accessoirement, pour divertir les foules.
LeLapin
Le #21169371
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" de news: 4b72ec46$0$17498$

Et dire qu'ils vont nous faire chiez avec ça pendant 3 semaines :-(

ça vaudra jamais Nagano...

Oui mais Nagano je l'ai : si j'allume la télé j'ai de la neige et du
brouillard flou.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Aller, soyons sportif, j'enlève les roulettes. Le ski sur herbe est pas mal
non plus, ça va les obliger à pousser sur les battons :-))
--
Claude
Amandine Parmesan

"LeLapin" hkul8n$geu$