les JO sur le sat

lefloch
bonjour.

lors des JO d'Athènes, en surfant, on a trouvé des chaines allemandes qui
diffusaient en temps-réel des epreuves complètes tel que water polo, ce
qu'on ne voit jamais sur aucune chaine de par chez nous.
par ailleurs, quand on regardait la fin d'une compétition 'en direct' sur
une chaine française, les vainqueurs étaient déjà sur le podium sur les
chaines allemandes ;-)

est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'émissions analogues pour ces
futurs JO.
sat, fréquences...
peu importe la langue, on n'a pas besoin des commentaires ;-)

merci

Flip
bonjour,
cette année sera plus technique ! vous aurez en direct deux jours après
visualisation des épreuves, ce que l'on veut bien vous montrer et ce que
l'on veut bien vous faire entendre...
Quand on regarde les infos et la manière dont les responsables aiment bien
se faire ... , c'est sur que l'on a une folle envie d'y être !!
Le vent tournera après ça, une fois le spectacle terminer, ce sera
politiquement autre chose.
A+...
lefloch
oui, ça a du rapporter gros aux organisateurs du CIO pour que les JO se
déroulent dans ce pays de m...
donc, à priori, il n'y aurait pas de retransmission en direct ?
Flip
"lefloch" a écrit dans le message de news:
g6s6t5$v6l$
oui, ça a du rapporter gros aux organisateurs du CIO pour que les JO se
déroulent dans ce pays de m...
donc, à priori, il n'y aurait pas de retransmission en direct ?

Je ne sais pas, mais mon sentiment est que tout va être filtré avant
diffusion...
Il ont le pouvoir de coupure !!
Comme en ce moment sur le net, ça rame de plus en plus... à croire qu'il y
en a un au bout du fil qui valide nos demandes !!
Bon, on ne va pas devenir parano, mais faites gaffe quand même !!

A+
matthieu
lefloch a écrit :
[...]

si tu as un récepteur pouvant traiter le 4:2:2, j'ai pas mal de feed
Infox à poil court
Flip a exposé le 31/07/2008 :
[...]

il va y avoir un décalage de x secondes, c'est déjà prévu, tout le
monde le sait et pas un ne l'ouvre.

nb : Donner les JO à la plus grande dictature du monde, c'était couru
d'avance, le fric n'a pas d'odeur

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )

Totoche
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
4895c98b$0$11219$
Question de béotien.
C'est quoi le 4/2/2 et quels terminaux permettent de recevoir ces images
??
Merci.

Pour savoir quelle est la différence entre:
- le 4:2:2 utilisé en video professionnelle (digital bêta, feeds...)
- le 4:2:0 utilisé en grand public
- le 4:4:4 et autres formats,
voir le site:
http://www.ripp-it.com/glossaire/mot-422-147-lettre-tous-Categorie-toutes.html