jo sur le site de france2 et france3

jc
Salut,

Je suis en sid je voudrais voir les r=E9sultats des jo sur=20
http://jeux-olympiques-2004.france2.fr/fluxafp/index-fr.php?affiche=3Dtousl=
esresultats
Mais =E7a ne fonctionne pas avec mozilla.
Est-ce que =E7a fonctionne chez quelqu'un ? Si comment on fait ?

=2D-=20
@+
Christophe.
http://jcamiga.free.fr

Arnaud
Chez moi ça ne passe pas non plus (Firefox 0.9.3)

J.Pierre Pourrez
Le 16/08/04 à 22:27, Arnaud écrivait:

> [...]

>Mais ça ne fonctionne pas avec mozilla.
>Est-ce que ça fonctionne chez quelqu'un ? Si comment on fait ?

Ca passe avec Opera 7.50 beta1

Il y a des balises iframe dans cette page

Page faite par une équipe de pros(-microsoftiens)

Passe pas avec html://validator.w3c.org

C'est moche!

Bye
Jean-Pierre

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

yoann
Arnaud a écrit :

[...]

fait un annonce sur : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f

Yoann

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Yves Rutschle
On Mon, Aug 16, 2004 at 09:55:40PM +0200, jc wrote:
http://jeux-olympiques-2004.france2.fr/fluxafp/index-fr.php?affiche=touslesresultats
Mais ça ne fonctionne pas avec mozilla.
Est-ce que ça fonctionne chez quelqu'un ? Si comment on fait ?

"Ça marche chez moi"(tm), pour autant que je puisse voir.
J'utilise FireFox 0.9.3.

Quelle version utilises-tu, et que ce passe-t-il?

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Damien Raude-Morvan
J.Pierre Pourrez
Le 16/08/04 à 22:10, Yves Rutschle écrivait:

Quelle version utilises-tu, et que ce passe-t-il?

Sur la page d'accueil, il y a un tableau/grille avec un pointeur sur
les infos par discipline et par jour.

Une page d'accueil avec un grand pavé blanc, c'est moche ;-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thomas Labourdette

On change de site. http://www.athens2004.com/fr/ fonctionne

@+
--
Thomas Labourdette

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

jcamigaml
Salut,
[...]
fait un annonce sur : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f

Yoann

J'ai été sur le site il y avait déjà un post, et j'ai envoyé la r éponse a
france3 et maintenant ça fonctionne.
mariano.georges
On Tue, 17 Aug 2004 15:12:59 +0200, jcamigaml wrote:

Salut,
[...]
[...]

J'avais (évidemment) le même problème et en allant lire le forum
indiqué je remarque le dernier message qui indique la réactivité
exceptionnelle du webmaster de ce service ...

Ben je me dis que cette réactivité même devrait être récompensée par
une petite news sur les sites genre dlfp histoire de montrer que "les gens
du libre" ne sont pas juste bons à râler pour obtenir la compatibilité
d'un site...

Est-ce que quelqu'un à un compte déjà fait sur dlfp ou autre ??

Si ça peut faire augmenter un peu le trafic sur le site JO/France2 le
webmaster aura des arguments pour généraliser la démarche (s'il lui en
faut encore...) [en supplément de la satisfaction personnelle du travail
reconnu]

ça serait bien. (hein, quoi c'est déjà fait ?? ;-)

A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench