jobs et plage horaire

1 réponse
Christophe
Bonjour à tous,

avez vous ou exist'il un outil une procedure ou autre qui me permettrais de
pouvoir bien positionner mes jobs.
j'ai recup quelques serveurs avec des jobs et c'est asser difficile de se
rendre compte du temps qu'il me reste pour pouvoir placer de nouveaux jobs ?

avez une solution ?
Comment procedez vous pour placer au mieux vos jobs ?

Merci par avance.

1 réponse

Med Bouchenafa
http://www.sqlsentry.net/

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Christophe" a écrit :

Bonjour à tous,

avez vous ou exist'il un outil une procedure ou autre qui me permettrais de
pouvoir bien positionner mes jobs.
j'ai recup quelques serveurs avec des jobs et c'est asser difficile de se
rendre compte du temps qu'il me reste pour pouvoir placer de nouveaux jobs ?

avez une solution ?
Comment procedez vous pour placer au mieux vos jobs ?

Merci par avance.