Joby Original

Le
Goto
Joby Original

Le Joby Original serait-il suffisant pour supporter un flash SB-900 ?

Merci.
jdd
Le #26336819
Le 01/02/2015 19:49, Goto a écrit :
Joby Original

Le Joby Original serait-il suffisant pour supporter un flash SB-900 ?

Merci.

ca:

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=joby+original&tag=hydfrmsn-21&index=aps&hvadid#41197255&ref=pd_sl_zo6mp8idq_e

j'en ai un, je n'ai jamais pu m'en servir, je n'arrive jamais à le fixer
de manière rigide, même pour un compact assez léger.

pour un flash, ca dépends. Si c'est pour le poser sur une surface plane,
ca n'a pas grand intérêt et pour le fixer ailleurs, ca ne marche pas

et si tu n'es pas trop pressé, tu en as à moins cher ici:

http://www.aliexpress.com/item/wholesale-Flexible-Leg-Gorillapod-Type-Mini-Tripod-for-Digital-Camera-Free-shipping/2042582733.html

jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoelle
Le #26337074
Le 01/02/15 19:49, Goto a écrit :
Joby Original

Le Joby Original serait-il suffisant pour supporter un flash SB-900 ?

Merci.

https://www.dropbox.com/s/riwlat5nsoctfw2/DSCN4558.JPG?dl=0

C'est un produit chinois de dealextreme. Il y a deux versions, celle-ci
est la plus grosse, donnée sur le site "pour un reflex". Je n'y mettrai
pas un reflex en ce qui me concerne, mais un flash cobra assez lourd,
oui ! Ça ressemble terriblement à ce qu'on trouve à la FNAC, sauf le prix.

Par contre, le petit cube déclencheur lumière sous le flash fonctionne
assez mal. Essais à faire.

Noëlle Adam