Joey Starr agressé

57 réponses
Dr Hope
Florence Foresti veut casser la gueule à Joey Starr

Florence Foresti n'a peur de rien, pas même de Joey Starr...
"Il faut casser la gueule à Joey Starr, je n¹ai aucune indulgence pour les
hommes accusés de violences conjugales" a déclaré Florence Foresti dans une
interview à Public.

10 réponses

Rachida
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C50FCADB.C3B82%
Florence Foresti veut casser la gueule à Joey Starr

Florence Foresti n'a peur de rien, pas même de Joey Starr...
"Il faut casser la gueule à Joey Starr, je n¹ai aucune indulgence pour les
hommes accusés de violences conjugales" a déclaré Florence Foresti dans
une
interview à Public.

La pipelette de fsp.

Aux Armes Citoyens
--
ftp://71.240.183.130/
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C50FCADB.C3B82%
Florence Foresti veut casser la gueule à Joey Starr

Florence Foresti n'a peur de rien, pas même de Joey Starr...
"Il faut casser la gueule à Joey Starr, je n¹ai aucune indulgence pour les
hommes accusés de violences conjugales" a déclaré Florence Foresti dans
une
interview à Public.

vu la gueule du mecton mieux vaut lui refaire sa tronche à coup de lattes
Stephane Legras-Decussy
"Aux Armes Citoyens" a écrit dans le
message de news: 48ea0970$0$27993
vu la gueule du mecton mieux vaut lui refaire sa tronche à coup de lattes

lui au moins il a réussi, tu lui arrives
pas à la cheville...
Jkroipa
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
48ea0aff$0$3632$

lui au moins il a réussi, tu lui arrives
pas à la cheville...

Foresti a raison, c'est pas parce qu'il a "réussi" que ça lui donne le
droit de massacrer les femmes
Aux Armes Citoyens
--
ftp://71.240.183.130/
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
48ea0aff$0$3632$
"Aux Armes Citoyens" a écrit dans le
message de news: 48ea0970$0$27993
vu la gueule du mecton mieux vaut lui refaire sa tronche à coup de lattes

lui au moins il a réussi, tu lui arrives
pas à la cheville...

il pourrait se faire encore plus d'oseille à se faire mettre...
passe lui l'information stp
Aux Armes Citoyens
--
ftp://71.240.183.130/
"Jkroipa" a écrit dans le message de news:
48ea0bad$0$27495$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
48ea0aff$0$3632$

lui au moins il a réussi, tu lui arrives
pas à la cheville...

Foresti a raison, c'est pas parce qu'il a "réussi" que ça lui donne le
droit de massacrer les femmes

C'est symptomatique de la débilité gauchiste pour qui la réussite est
synonyme de compte en banque remplie et d'un appartement bourgeois.
NTM dans cinquante ans on n'en parlera plus... c'est loin, très très loin
d'être du mozart
Aux Armes Citoyens
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
48ea0aff$0$3632$
"Aux Armes Citoyens" a écrit dans le
message de news: 48ea0970$0$27993
vu la gueule du mecton mieux vaut lui refaire sa tronche à coup de lattes

lui au moins il a réussi, tu lui arrives
pas à la cheville...

Il pourrait se faire encore plus d'oseille à se faire fourrer...
Passes lui l'information stp
Aux Armes Citoyens
"Jkroipa" a écrit dans le message de news:
48ea0bad$0$27495$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
48ea0aff$0$3632$

lui au moins il a réussi, tu lui arrives
pas à la cheville...

Foresti a raison, c'est pas parce qu'il a "réussi" que ça lui donne le
droit de massacrer les femmes

C'est symptomatique de la débilité gauchiste pour qui la réussite est
synonyme de compte en banque remplie et d'un appartement bourgeois.
NTM dans cinquante ans on n'en parlera plus... c'est loin, très très loin
d'être du mozart
notons au passage que mozart est mort dans la misère
que bien d'autre génie sont mort en échangeant leurs créations contre un
bout de pain...

NiqueTaMère lui aura eu l'argent sans le génie....
Jkroipa
"Aux Armes Citoyens" a écrit dans le
message de news: 48ea112c$0$15890$

C'est symptomatique de la débilité gauchiste pour qui la réussite est
synonyme de compte en banque remplie et d'un appartement bourgeois.

C'est pour ça que j'ai mis "réussi" entre guillemets mais par contre je ne
crois pas que ce soit symptomatique des gens de gauche mais plutôt l'inverse
!
Je ne connais guère de pro-Sarko qui prônent la réussite autre que celle
liée à l'argent !
jef1
"Jkroipa" a écrit dans le message de news:
48ea133f$0$16186$

"Aux Armes Citoyens" a écrit dans le
message de news: 48ea112c$0$15890$

C'est symptomatique de la débilité gauchiste pour qui la réussite est
synonyme de compte en banque remplie et d'un appartement bourgeois.

C'est pour ça que j'ai mis "réussi" entre guillemets mais par contre je ne
crois pas que ce soit symptomatique des gens de gauche mais plutôt
l'inverse !
Je ne connais guère de pro-Sarko qui prônent la réussite autre que celle
liée à l'argent !

Il est clair que l'intello et le cultureux n'a pas sa place dans le monde de
Sarko.