Joggueuses des bois : rien ne leur sert de leçon, putain !

37 réponses
\\Fulminator/
Les joggueuses solitaires des bois, ah les connes...

On finirait par penser que leur connerie n'est qu'une revanche de
la providence, qui s'ingénie à débarrasser la planète de ses éléments
les plus décadents, les plus négligents, les plus imprévoyants...

En effet, elles démontrent, par leur acharnement borné, qu'elles sont
incapables d'appréhender les dangers de notre société pourrie :

1) Par idéologie écologiste simpliste et naturolâtre naïve, elles vont
s'exposer, non seulement aux rigueurs des éléments, mais encore
bien pire, aux exactions des tarés récidivistes qui pullulent sans frein
dans les campagnes. Autrefois mis hors d'état de nuire à perpétuité
dans des asiles cernés de hauts murs, ces derniers errent désormais
partout sans surveillance à l'affût de leurs prochaines victimes.
Laxisme des juges, des psychiatres, des politicards, etc...

Les maniaques du jogging, matraquées depuis des lustres, depuis l'école
maternelle, par la propaganda staffel gouvernementale en faveur du
fallacieux "bienfait des sports", elles adhèrent à cette croyance
collectiviste jusqu'à la MORT, et c'est bien le cas de le dire ...

Belle réussite d'une idéologie officielle qui prétend agir en faveur de
la santé !

2) Par idéologie angélique et gauchiste stupide, les joggueuses
sous-estiment la voyoucratie qui sévit partout, y compris dans les
lieux les plus reculés du pays.

Elles ont elles-mêmes contribué à alourdir la barque dans laquelle elles
vont se noyer, par la complicité de leurs propres bulletins de vote en
faveur des partis et des candidats de la mollesse et du laxisme...
(ces derniers, TOUS adversaires de la peine de mort : la peine de mort
étant réservée aux *victimes* des racailles, joggueuses et autres)...

Leurs familles (elles-mêmes électoralement complices), viennent se
lamenter par leurs jérémiades, leurs défilés dans les rues... fallait y
penser avant, andouilles...

10 réponses

1 2 3 4
Pioche Encore
Le 27/01/2013 16:02, Fulminator/ a écrit :
Les joggueuses solitaires des bois, ah les connes...
[...]

Vous auriez pu nous épargner toutes ces conneries en résumant simplement
par :
"Les femmes au foyer."
C'est plus facile pour zapper.

--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Mara la Coquine
Mara Jade à Fulminator/:

Les joggueuses solitaires des bois, ah les connes...

Et pour le jogging en chambre: rien?

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Broc-Ex-Co: "les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
MrDan
Mara la Coquine a formulé la demande :
Mara Jade à Fulminator/:

Les joggueuses solitaires des bois, ah les connes...

Et pour le jogging en chambre: rien?

Je pense que l'on dit alors " rooming " :D
poilagratter
"Mara la Coquine" wrote:
Mara Jade à Fulminator/:

Les joggueuses solitaires des bois, ah les connes...

Et pour le jogging en chambre: rien?

Il faut une suite au Sotifel.
Marc-Antoine
Je réponds à Pioche Encore qui a écrit
Le 27/01/2013 16:02, Fulminator/ a écrit :
Les joggueuses solitaires des bois, ah les connes...

> [...]

Vous auriez pu nous épargner toutes ces conneries en résumant simplement par
:
"Les femmes au foyer."
C'est plus facile pour zapper.

Ou bien "La place des femmes en Afghanistan"
Léopold Sondar-Senfhor
Fulminator/ a écrit :
Les joggueuses solitaires des bois, ah les connes...

t'inquiète ma grosse vérole fasciste ça peut t'arriver aussi va donc
courir dans les bois gros tas de graisse rance et tu verras que d'ici
peu toi aussi tu pourras te faire enculer contre un arbre sa pine et le
sapin hop un coup de tazer le jogging sur les converse et paf 20
centimètres de bidoche dans ton gros fion odorant tu verras après tu
seras définitivement pour le mariage gay ma cochonne allez tente ta
chance!

Belle réussite d'une idéologie officielle qui prétend agir en faveur de la
santé !

oui la santé par le fion tu vas pouvoir toi aussi la connaitre camarade
grâce aux gentils homos des bois qui aiment le tas nazi

Leurs familles (elles-mêmes électoralement complices), viennent se
lamenter par leurs jérémiades, leurs défilés dans les rues... fallait y
penser avant, andouilles...

arrête tu n'y connais rien en andouilles mais bientôt tout le long de
ton parcours favori de perte graisseuse qui pue ta sueur de taliban
facho tu vas goûter aux joies de l'andouille à coulisse
Mara la Coquine
Mara Jade à Marc-Antoine:

Ou bien "La place des femmes en Afghanistan"

C'est ici:

http://www.youtube.com/watch?v=m-6ezmGuLdo

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Kh3N-MKLczw

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Broc-Ex-Co: "les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
Mr H
Pioche Encore disait le 01/27/13 que :

Le 27/01/2013 16:02, Fulminator/ a écrit :
Les joggueuses solitaires des bois, ah les connes...
[...]

Vous auriez pu nous épargner toutes ces conneries en résumant
simplement par :
"Les femmes au foyer."

Ou alors ne sortir que sous une bâche.

--
Mr H.
poilagratter
Léopold Sondar-Senfhor wrote:
Fulminator/ a écrit :
Les joggueuses solitaires des bois, ah les connes...

t'inquiète ma grosse vérole fasciste ça peut t'arriver aussi va donc
courir dans les bois gros tas de graisse rance et tu verras que d'ici peu
toi aussi tu pourras te faire enculer contre un arbre sa pine et le sapin
hop un coup de tazer le jogging sur les converse et paf 20 centimètres de
bidoche dans ton gros fion odorant tu verras après tu seras
définitivement pour le mariage gay ma cochonne allez tente ta chance!

Belle réussite d'une idéologie officielle qui prétend agir en faveur de la > santé !

oui la santé par le fion tu vas pouvoir toi aussi la connaitre camarade
grâce aux gentils homos des bois qui aiment le tas nazi

Leurs familles (elles-mêmes électoralement complices), viennent se
lamenter par leurs jérémiades, leurs défilés dans les rues... fallait y
penser avant, andouilles...

arrête tu n'y connais rien en andouilles mais bientôt tout le long de ton
parcours favori de perte graisseuse qui pue ta sueur de taliban facho tu
vas goûter aux joies de l'andouille à coulisse

Tiens un intellectuel de gauche.
Médor le Labrador pour une famille en or
Fulminator/ a écrit:

Les joggueuses solitaires des bois, ah les connes...

On finirait par penser que leur connerie n'est qu'une revanche de
la providence, qui s'ingénie à débarrasser la planète de ses éléments
les plus décadents, les plus négligents, les plus imprévoyants...

En effet, elles démontrent, par leur acharnement borné, qu'elles sont
incapables d'appréhender les dangers de notre société pourrie :

1) Par idéologie écologiste simpliste et naturolâtre naïve, elles vont
s'exposer, non seulement aux rigueurs des éléments, mais encore
bien pire, aux exactions des tarés récidivistes qui pullulent sans frein
dans les campagnes. Autrefois mis hors d'état de nuire à perpétuité
dans des asiles cernés de hauts murs, ces derniers errent désormais
partout sans surveillance à l'affût de leurs prochaines victimes.
Laxisme des juges, des psychiatres, des politicards, etc...

Les maniaques du jogging, matraquées depuis des lustres, depuis l'école
maternelle, par la propaganda staffel gouvernementale en faveur du
fallacieux "bienfait des sports", elles adhèrent à cette croyance
collectiviste jusqu'à la MORT, et c'est bien le cas de le dire ...

Belle réussite d'une idéologie officielle qui prétend agir en faveur de
la santé !

2) Par idéologie angélique et gauchiste stupide, les joggueuses
sous-estiment la voyoucratie qui sévit partout, y compris dans les lieux
les plus reculés du pays.

Elles ont elles-mêmes contribué à alourdir la barque dans laquelle elles
vont se noyer, par la complicité de leurs propres bulletins de vote en
faveur des partis et des candidats de la mollesse et du laxisme... (ces
derniers, TOUS adversaires de la peine de mort : la peine de mort étant
réservée aux *victimes* des racailles, joggueuses et autres)...

Leurs familles (elles-mêmes électoralement complices), viennent se
lamenter par leurs jérémiades, leurs défilés dans les rues... fallait y
penser avant, andouilles...

Enfin, quelqu'un ose parler contre le sport, cette idéologie fétide.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
1 2 3 4