John, où es tu ?

Delestaque
salut,

Notre ami John Kelly a completement disparu, dommage j'aimerai bien avoir de
ses nouvelles
et de son Pentax :=)
--
G.Ricco

1 2 3
Jkelly
4a118a82$0$5238$

[...]

Je suis là tout près ;-), c'est gentil de demander de mes nouvelles, je t'en
remercie.
Je vais bien et je fais un rapide passage de temps à autre.
Je hante le forum K10-20 que je modère avec d'autres depuis quelques temps.
Mon K10, quant à lui, se porte bien, il est doté de pas mal d'objectifs (
16-50 sdm, 50-500, 100 macro, 50 f 1.7, 70-300, 18-55) et travaille pas mal
dans ton coin par ailleurs.
Tu veux une preuve?
http://cjoint.com/?fst7L5tCDl

Sauras-tu reconnaitre l'endroit?
à pluche ;-)
Ofnuts
Jkelly wrote:
[...]

Parc de Bagatelle?

--
Bertrand
Jkelly
4a11b278$0$25550$
Jkelly wrote:
[...]

Bingo! Tu gagnes le droit de poster la suivante ;-)
Delestaque
Jkelly wrote:
[...]

content de savoir que tu vas bien, pour l'endroit, non , je ne sais pas du
tout.

--
G.Ricco
Delestaque
Jkelly wrote:
4a11b278$0$25550$
Jkelly wrote:
[...]

Marrant , je m'en doutais un peu, mais je n'y ai jamais mis un pied !

--
G.Ricco
Ofnuts
Jkelly wrote:
4a11b278$0$25550$
Jkelly wrote:
[...]

Pas loin des précédentes non plus.

http://cjoint.com/data/fswvZTcA7N.htm

A vous les studios...

--
Bertrand
Jkelly
4a11c415$0$6652$

Pas loin des précédentes non plus.

http://cjoint.com/data/fswvZTcA7N.htm

A vous les studios...

--
Bertrand

Hum à la couleur du ciel je vois que cette tof a été prise le 23 avril
dernier.
John
Jkelly
4a11c0b3$0$11769$

content de savoir que tu vas bien, pour l'endroit, non , je ne sais pas du
tout.

--
G.Ricco

Offnuts a donné la réponse mais je ne sais pas si les chiens y sont
autorisés. Je me suis fait apostropher par deux gardiens car mon appareil
était monté sur trépied.
Bon je retourne dormir ;-)
Jkelly
4a11c415$0$6652$
[...]

[...]