Johnny complétement déchiré sur F3 NPC

doyoudoo
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Johnny%20/video/123924

Grand moment de télévision.
Beuhââââr.

1 2 3 4 5
Trucmuche
doyoudoo a émis l'idée suivante :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Johnny%20/video/123924

Grand moment de télévision.
Beuhââââr.

Ce serait la tante Machin dont tout le monde dans la famille connait sa
maladie, ça te ferait marrer aussi ? Et le soir du téléthon, tu rigoles
devant les gamins dans leur fauteuil ?

L'humour à la Laurent Gerra commence à me les briser.

Johnny est un mec bien. Dans le show-biz, ils doivent être deux ou
trois alors fous-lui la paix.
François
"Trucmuche" a écrit dans le message de news:

[...]

Ha non
Moi aussi ca me fait marrer

Aller à une ITW complétement bourré .. c'est super pro !
Et cela rend vraiment bien !

Le Beau Jojo Laid nouveau est arrivé !!!
Icare
"François" <bahyes> a écrit dans le message de

Ha non
Moi aussi ca me fait marrer

Aller à une ITW complétement bourré .. c'est super pro !
Et cela rend vraiment bien !

Pitoyable.
Je plains surtout sa famille. Pas facile d'être l'enfant de cette épave.
doyoudoo
[...]

Quel est l'intérêt de comparer un homme qui a trop bu à des malades ?

L'humour à la Laurent Gerra commence à me les briser.

?

Johnny est un mec bien.

Ah OK, j'aurais dû commencer par lire la fin de ton post.
Frederic Bezies
Le 05/12/2006 06:41 PM, doyoudoo a écrit :

"Trucmuche" a écrit dans le message de news:

[...]

Johnny est un mec bien.

Ah OK, j'aurais dû commencer par lire la fin de ton post.

+1 million ;)

Il est vrai qu'un sniffeur de cocaïne comme lui...

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Didier
> Il est vrai qu'un sniffeur de cocaïne comme lui...

Encore un saint !!!
tu as jamais fait des conneries toi ???
et laissez le en Paix !!

Didier
Frederic Bezies
Le 05/12/2006 06:50 PM, Didier a écrit :

Il est vrai qu'un sniffeur de cocaïne comme lui...

Encore un saint !!!

C'est à dire ?

tu as jamais fait des conneries toi ???

Oui, et j'en fais une en te répondant, mais j'assume.

et laissez le en Paix !!

S'il s'expose, qu'il en accepte les conséquences. Et va donc aux
toilettes, je sens que tu vas très vite avoir besoin de déféquer vu la
colère que tu nous as fait ici.

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Pierre Maurette
Frederic Bezies, le 12/05/2006 a écrit :

[...]

Toujours vivant ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Frederic Bezies, le 12/05/2006 a écrit :

[...]

Toujours vivant ?

t'es lourd, who...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 12/05/2006 a écrit :
Frederic Bezies, le 12/05/2006 a écrit :

[...]

Toujours vivant ?

t'es lourd, who...

Won't get fooled again ...