johnny

Le
looping
plein la tête c'est super au stade de france , un régal il assure !!!
LeLapin
Le #19453021
looping se fendait de cette prose :

plein la tête c'est super au stade de france , un régal il assure !!!

Fallait y aller.

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

plein la tête c'est super au stade de france , un régal il assure !!!

Fallait y aller.

Faut aimer...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

"LeLapin" discussion :

plein la tête c'est super au stade de france , un régal il assure !!!

Fallait y aller.

Faut aimer...

Ben il dit que pour lui c'est un régal, donc il aime...

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

Ben il dit que pour lui c'est un régal, donc il aime...

Ah ouais. C'est un concept que j'ai du mal à assimiler.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
Le #19453351
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"LeLapin" discussion :

Ben il dit que pour lui c'est un régal, donc il aime...

Ah ouais. C'est un concept que j'ai du mal à assimiler.

On va pas se plaindre, en france on a un dino du rock.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Perso, j'ai jamais été fan, il ne connaît pas sa propre Nationalité )
---
Claude

jean34
Le #19453721
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." groupe de discussion : 4a21beef$0$25518$
"LeLapin" discussion :

Ben il dit que pour lui c'est un régal, donc il aime...

Ah ouais. C'est un concept que j'ai du mal à assimiler.

+1
Vincent
Le #19455651
> Ah ouais. C'est un concept que j'ai du mal à assimiler.

il ne veut pas faire de concert à Stadt en Suisse ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #19455711
"Vincent" :

il ne veut pas faire de concert à Stadt en Suisse ?

Gstaad.
--
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Spidi Gonze Al Aize

| "Vincent" | :

| Gstaad.

Il préfère le Gstaad de france, fait moins froid.