johnny

looping
plein la tête c'est super au stade de france , un régal il assure !!!

1 2 3 4 5
LeLapin
looping se fendait de cette prose :

plein la tête c'est super au stade de france , un régal il assure !!!

Fallait y aller.

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

plein la tête c'est super au stade de france , un régal il assure !!!

Fallait y aller.

Faut aimer...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

[...]

Ben il dit que pour lui c'est un régal, donc il aime...

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Ben il dit que pour lui c'est un régal, donc il aime...

Ah ouais. C'est un concept que j'ai du mal à assimiler.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
[...]

On va pas se plaindre, en france on a un dino du rock.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"looping" a écrit dans le message de news:
4a21ad15$0$9450$
plein la tête c'est super au stade de france , un régal il assure !!!

Perso, j'ai jamais été fan, il ne connaît pas sa propre Nationalité )
---
Claude

Vincent
> Ah ouais. C'est un concept que j'ai du mal à assimiler.

il ne veut pas faire de concert à Stadt en Suisse ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Vincent" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

il ne veut pas faire de concert à Stadt en Suisse ?

Gstaad.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Spidi Gonze Al Aize
Bonjour,

| "Vincent" a écrit dans le message
| :

| Gstaad.

Il préfère le Gstaad de france, fait moins froid.
1 2 3 4 5