Johnny inquiet pour ses créations et ses revenus

Le
Jil S
gpmac
Le #7075531
Il se trouve que Jil S a formulé :
[SNIP le tas de conneries]

A part faire l'andouille, tu sais faire quoi?

--
Citation: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
Jean Cocteau

A part faire l'andouille, tu sais faire quoi?

Le boudin ?
Jil S
Le #7082251
Titus a émis l'idée suivante :
"gpmac"

A part faire l'andouille, tu sais faire quoi?

Le boudin ?

j'ai un petit côté sanguin, mais pas 100%

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
Le #7082241
gpmac a couché sur son écran :
Il se trouve que Jil S a formulé :
[SNIP le tas de conneries]

A part faire l'andouille, tu sais faire quoi?

Moi je reste droit dans mes bottes, l'adouille elle vire...comme toi

--
[...]

Le #7083291
Jil S a couché sur son écran :
A part faire l'andouille, tu sais faire quoi?

Moi je reste droit dans mes bottes, l'adouille elle vire...comme toi

Je vois... Tu ne sais rien faire d'autre.

Tu n'as pas envie de grandir?

--
Citation: Une action réalise le fruit de 1000 pensées. Proverbe chinois (Tao)
jerome
> ..inquiets du piratage, Cinquante-deux artistes soutiennent le texte contre
le piratage

et les taxes sur les cd vierges et dvd (qui sont plutot élevées) et les
disque dur

ça va dans la poche de qui ?

preque directement !

une taxe prélevée directement pour bénéficier à des intérêts
particuliers , c'est remarquable, au pays du droit etc ..
Alf92
Le #7091681
Dans Jil S <@> a écrit :

..inquiets du piratage, Cinquante-deux artistes soutiennent le texte
contre le piratage

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080621/ttc-france-internet-artistes-fe50bdd.html

???
quel est le rapport avec fr.reseaux.internet.fournisseurs et
fr.reseaux.telecoms.adsl ?

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

Moi je reste droit dans mes bottes, l'adouille elle vire...comme toi

Je vois... Tu ne sais rien faire d'autre.
Tu n'as pas envie de grandir?

pour lui c'est cuit.
pire : vitrifié.

--

[...]