jdanield
Le #26302474
Le 17/08/2014 18:24, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14au/DHrswfHUFuO_image00205.jpg
Avez-vous en stock d'autres maisons habilement baptisées ?

sauf que là ca ressemble furieusement à un montage, la photo de la plaque n'a
pas l'orientation du mur?

jdd
Alf92
Le #26302482
jdanield
[...]

mais voyons, la plaque de travers c'est pour le style :-)
l'originale prise il y a une heure (par moi) :
http://cjoint.com/14au/DHrsPhbJmCl_dhrsjq4yd9t_image00205.jpg
jdanield
Le #26302491
Le 17/08/2014 18:42, Alf92 a écrit :

mais voyons, la plaque de travers c'est pour le style :-)
l'originale prise il y a une heure (par moi) :
http://cjoint.com/14au/DHrsPhbJmCl_dhrsjq4yd9t_image00205.jpg

si tu le dis :-)

jdd
Alf92
Le #26302617
jdanield a écrit :
Alf92 a écrit :

mais voyons, la plaque de travers c'est pour le style :-)
l'originale prise il y a une heure (par moi) :
http://cjoint.com/14au/DHrsPhbJmCl_dhrsjq4yd9t_image00205.jpg

si tu le dis :-)

ça semble être la coutume locale...
http://cjoint.com/14au/DHsn7tXnV7u_cimg5527.jpg
http://cjoint.com/14au/DHsobfKD7Zz_cimg5526.jpg
Ricco
Le #26302616
Alf92 a formulé la demande :
jdanield a écrit :
Alf92 a écrit :

[...]

autant celles ci paraissent normale, la première, ça fait un effet
étrange ?

--
ricco
--
Ricco a écrit :
Alf92 a formulé :
jdanield a écrit :
Alf92 a écrit :

[...]

Le #26302622
Alf92 a exposé le 18/08/2014 :
Ricco a écrit :
Alf92 a formulé :
jdanield a écrit :
Alf92 a écrit :

[...]

?

si tu le dis :-)

je n'ai pas été le seul puisque certains ont même pensé que c'était un
montage, moi aussi d'ailleurs, mais quand même, je te crois capable de
mettre une photo dans la pers. lol

--
ricco
--
Ricco a écrit :
Alf92 a exposé :
Ricco a écrit :
Alf92 a formulé :
jdanield a écrit :
Alf92 a écrit :

[...]

https://www.google.fr/maps/@46.41387,-1.576812,3a,75y,88.24h,90.43t/data=!3m4!1e1!3m2!1szzopRHKlkmvuBYXFl-vWSw!2e0?hl=fr
jdanield
Le #26302639
Le 18/08/2014 15:22, Alf92 a écrit :

https://www.google.fr/maps/@46.41387,-1.576812,3a,75y,88.24h,90.43t/data=!3m4!1e1!3m2!1szzopRHKlkmvuBYXFl-vWSw!2e0?hl=fr

oui, ben, la rue piétonne, elle penche aussi, elle n'est pas appréciée des
voitures :-)

jdd
Ricco
Le #26302638

[...]

ah, excellent, merci GE
là, ça a l'air d'aller, je ne sais pas, mais ça faisait étrange,
l'éclairage peut être, enfin, j'en sais rien sinon ça ne serait pas "
étrange "

--
ricco