Les joies de la TNT

Pierre Maurette
Bonsoir,

Vendredi, c'est jour de poiscaille, mais surtout de polar. France 2 est
tellement imprévisible, alors je me suis fait deux fois /Une femme
d'honneur/, sur TMC. En fait, 1,75 fois, à la fin j'en avais marre.
J'ai vu des trucs bien sur d'autres chaînes pendant les pubs. Et puis à
la fin Luz Casal sur France 2.
Bon, tout va bien...

--
Pierre Maurette