joindre chanson pour diaporama

6 réponses
briaut
J'arrive à réaliser un diaporama, à y joindre des images. Pour le son, si je
veux qu'une chanson continue tout le long du diaporama, je n'y arrive pas. La
chanson recommence au début à chaque nouvelle page. Pouvez-vous m'aider ?

6 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Dans le volet Office d'animation, double cliques sur le nom du fichier son
puis dans la rubrique APRES, sélectionne le nombre de diapositives que tu
souhaites
"briaut" a écrit dans le message de news:

J'arrive à réaliser un diaporama, à y joindre des images. Pour le son, si
je
veux qu'une chanson continue tout le long du diaporama, je n'y arrive pas.
La
chanson recommence au début à chaque nouvelle page. Pouvez-vous m'aider ?

mOmO à Reims
Le 28/01/09 14:24, « briaut » a écrit :

J'arrive à réaliser un diaporama, à y joindre des images. Pour le son, si je
veux qu'une chanson continue tout le long du diaporama, je n'y arrive pas. La
chanson recommence au début à chaque nouvelle page. Pouvez-vous m'aider ?

Si ça fait ça, c'est que tu as mis la chanson à chaque diapo;
Faut la mettre seulement sur la première et cocher "en boucle"

Salut

--
mOmO
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pourquoi en boucle ???
"mOmO à Reims" a écrit dans le message de news:
C5A62FC4.1880%
Le 28/01/09 14:24, « briaut » a écrit :

J'arrive à réaliser un diaporama, à y joindre des images. Pour le son, si
je
veux qu'une chanson continue tout le long du diaporama, je n'y arrive
pas. La
chanson recommence au début à chaque nouvelle page. Pouvez-vous m'aider ?

Si ça fait ça, c'est que tu as mis la chanson à chaque diapo;
Faut la mettre seulement sur la première et cocher "en boucle"

Salut

--
mOmO

mOmO à Reims
J'ai intuité (Attor ou à raison) qu'il est sur "transition"

--
mOmO à Reims (hips)

Le 28/01/09 16:50, « Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit :

Pourquoi en boucle ???
"mOmO à Reims" a écrit dans le message de news:
C5A62FC4.1880%
Le 28/01/09 14:24, « briaut » a écrit :

J'arrive à réaliser un diaporama, à y joindre des images. Pour le son, si
je
veux qu'une chanson continue tout le long du diaporama, je n'y arrive
pas. La
chanson recommence au début à chaque nouvelle page. Pouvez-vous m'aider ?

Si ça fait ça, c'est que tu as mis la chanson à chaque diapo;
Faut la mettre seulement sur la première et cocher "en boucle"

Salut

--
mOmO

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Oui, peut être (puisqu'elle recommence à chaque dia).
On verra sa réponse !
"mOmO à Reims" a écrit dans le message de news:
C5A645D6.18B8%
J'ai intuité (Attor ou à raison) qu'il est sur "transition"

--
mOmO à Reims (hips)

Le 28/01/09 16:50, « Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit :

Pourquoi en boucle ???
"mOmO à Reims" a écrit dans le message de
news:
C5A62FC4.1880%
Le 28/01/09 14:24, « briaut » a écrit :

J'arrive à réaliser un diaporama, à y joindre des images. Pour le son,
si
je
veux qu'une chanson continue tout le long du diaporama, je n'y arrive
pas. La
chanson recommence au début à chaque nouvelle page. Pouvez-vous m'aider
?

Si ça fait ça, c'est que tu as mis la chanson à chaque diapo;
Faut la mettre seulement sur la première et cocher "en boucle"

Salut

--
mOmO

Noxen
>> "mOmO à Reims" a écrit dans le message de
news:
C5A62FC4.1880%
Le 28/01/09 14:24, « briaut » a écrit :

J'arrive à réaliser un diaporama, à y joindre des images. Pour le son,
si
je
veux qu'une chanson continue tout le long du diaporama, je n'y arrive
pas. La
chanson recommence au début à chaque nouvelle page. Pouvez-vous m'aider
?

Bonsoir
Sans power point 2007, il suffit de cocher : activer le son> execution sur
l'ensemble.

Pour avoir une aide plus efficace, précisez la version de PP.

A+
JC