joindre chanson pour diaporama

briaut
J'arrive à réaliser un diaporama, à y joindre des images. Pour le son, si je
veux qu'une chanson continue tout le long du diaporama, je n'y arrive pas. La
chanson recommence au début à chaque nouvelle page. Pouvez-vous m'aider ?

mOmO à Reims
Le 28/01/09 14:24, « briaut » a écrit :

[...]

Si ça fait ça, c'est que tu as mis la chanson à chaque diapo;
Faut la mettre seulement sur la première et cocher "en boucle"

Salut

--
mOmO

Noxen
> [...]

pas. La
chanson recommence au début à chaque nouvelle page. Pouvez-vous m'aider

Bonsoir
Sans power point 2007, il suffit de cocher : activer le son> execution sur
l'ensemble.

Pour avoir une aide plus efficace, précisez la version de PP.

A+
JC