JOINDRE UNE CHANSON TOUT AU LONG DU DIAPORAMA

POWERPOINT
SALUT T LE MONDE .
J'ESSAI DE FAIRE UNE DIAPORA SOUS POWER POINT 2003 MAIS MON PROBL2ME C'EST
QUE 0 CHAQUE DIAPOSITIVE LA CHANSON SE RECOMMENCE EN + LE DEFFILEMENT DES
DIAPO EST TROP RAPIDE

COMMENT FAIRE MERCI BEAUCOUP.

jpforestier
Bonjour
Merci de ne pas parler en majuscule = Colère !
1) Tu te mets sur la première parole
2) Insertion Film et son / A partir d'un fichier audio/ Démarrer
automatiquement
3) Clic droit sur le haut parleur/Personnaliser l'animation. Dans le volet
office, double clic sur le nom du fichier son
4 fenêtre des options, cherche Arrêter après et tu mets le nombre de diapos
de ta présentation puis tu valides avec OK

"POWERPOINT" a écrit dans le message
de news:
[...]

mOmO
Mécé POWERPOINT Kazécry

[...]

en complément de Jean-Pierre :

si tu avais mis ta zizik par "transition", il ne faut la mettre que sur
la première diapo et cocher "en boucle"

pour la vitesse, si dans "transition" tu as coché "automatique", tu peux
ajuster le temps d'affichage de chaque diapo

la bonne manip :
préparer la transition SANS mettre le son, choisir le type, la durée
clic sur "appliquer à toutes"

ensuite rajouter le son sur la première ET ne pas cliquer sur
"appliquer à toutes"

éventuellement, ajuster la durée de chaque diapo en fonction de ce qu'il
y a à lire, ou de la durée des animations

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/