Joindre deux fichiers PostScript

pascal
Bonsoir,

Je chercher =C3=A0 faire un merge de plusieurs fichiers .ps
Sur Le guide de r=C3=A9f=C3=A9rence pour Debian j'ai trouv=C3=A9 cette comma=
nde:

gs -q -dNOPAUSE -dBATCH -sDEVICE=3Dpswrite -sOutputFile=3Dbla.ps -f =20
foo1.ps foo2.ps

La qualit=C3=A9 de mes fichiers .ps est tr=C3=A8s bonne. Par contre, d=C3=A8=
s que je =20
fais un merge de deux fichiers la qualit=C3=A9 de la police devient mauvaise=
.

Y a t-il d'autre options, ou une autre fa=C3=A7on de joindre deux fichiers .=
ps ?

La m=C3=AAme commande pour des fichiers PDF:

gs -q -dNOPAUSE -dBATCH -sDEVICE=3Dpdfwrite -sOutputFile=3Dbla.pdf -f =20
foo1.pdf foo2.pdf

donne quant =C3=A0 elle un r=C3=A9sultat final nickel.

Cordialement

Pascal

Sylvain Sauvage
, dimanche 26 novembre 2006, 19:19:38 CET

Bonsoir,

'soir,

Je chercher à faire un merge de plusieurs fichiers .ps
[...]

As-tu essayé la commande psmerge du paquet psutils ?

--
Sylvain Sauvage
pascal
Quoting Sylvain Sauvage :

[...]

Je viens de l'essayer sur tes bons conseils et pas mieux ;-)

Pascal

--
Sylvain Sauvage

Antoine Patte
wrote:
Quoting Sylvain Sauvage :

[...]

et un simple "cat foo1.ps foo2.ps >> mege.ps" c'est pas bon ?

pasque bon, quand je converti une masse de ps (1 par page) en un pdf
unique je fais un "cat *.ps | ps2pdf /dev/stdin merge.pdf".
donc par sugestion/deduction peut etre que le cat plus haut est
simplement bon ?

--
antoine patte

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Antoine Patte, lundi 27 novembre 2006, 06:49:22 CET

wrote:
> [...]

unique je fais un "cat *.ps | ps2pdf /dev/stdin merge.pdf".
donc par sugestion/deduction peut etre que le cat plus haut est

Le PostScript peut être très complexe. Parfois, un cat suffit,
parfois, il faut modifier le fichier.

Pascal, comment sont générés tes PS ? Il y a des utilitair es dans
psutils pour « récupérer » les PS de certaines applicat ions (p.ex.
FrameMaker). Les impressions sous Windows ajoutent aussi parfois
quelques codes d'échappement pour passer l'imprimante en mode
PostScript, ces codes sont parfois passés sous silence par gs/gv (ils
l'empêchent juste de calculer/afficher les n° de page) mais ils
perturbent beaucoup plus d'autres manips.
Il peut aussi s'agir d'un bogue dans l'affichage.

--
Sylvain Sauvage