Joindre un domaine NT4

Megamat
Version Vista Pro
Je n'arrive pas à joindre mon domaine (NT 4) entreprise
Comment faire ? possibilité ?

Merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Megamat,
tu nous disais :
Version Vista Pro
Je n'arrive pas à joindre mon domaine (NT 4) entreprise
Comment faire ? possibilité ?

Je pense qu'il faudrait vérifier du côté du niveau d'authentification,
surtout si le SP4 NT n'est pas installé :

"Sécurité réseau : niveau d'authentification LAN Manager"
qu'il faudra très certainement passer sur l'option :
"Envoyer LM & NTLM - utiliser la sécurité de session NTLM
version 2 si négociée"
Les clients utilisent l'authentification LM et NTLM ainsi que la
sécurité de session NTLMv2 si le serveur la prend en charge.
(normalement, à partir du SP4 de Windows NT)

Sinon, que disent les logs du client et du serveur ?

(tu peux aussi poser ta question sur le groupe serveur)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )