Joindre ISA au domaine

papillange
Bonjour,

J'ai trois machines virtuelles (Virtual PC) configurées comme suit:
1. W2K3 server en tant que DC, DNS et DHCP
2. W2K3 server en tant que que routeur avec 2 interfaces
3. ISA 2006
A partir de ISA j'arrive à pinger le DC sans pouvoir pr autant le joindre au domaine!

Pouvez vs me dire que dois je vérifier pour pouvoir joindre le serveur ISA au domaine?

Merci d'avance

GG
Bonjour,

Pouvez vs me dire que dois je vérifier pour pouvoir joindre le
serveur ISA au domaine?

Verifier que dans les règles systèmes l'accès à Active Directory
ne soit pas interdit (règle LDAP).
Pour les questions ISA 2000/2004/2006 le groupe :
est surement mieux adapté.

--
Cordialement.
GG.