Joindre page Web à charger en live ??

Vincent Maire
Bonjour,

J'aimerais joindre à certain de mes mails une page web.

J'aimerais que ça fasse comme les mail de pub que l'on reçoit, cet à dire
que la page se charge en même temps qu'on ouvre le message et non qu'il se
charge à la réception de celui-ci....

J'èspère que vous m'avez compris, est-ce possible avec Outlook ??

Merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...Vincent Maire qui nous as a dit
* Bonjour,
*

tu mets dans le script src =" http://truc"

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JacK [MVP]
sur les news:
Jceel <Mé signalait:
[...]

'lut JceeL,

Par défaut ça ne marchera pas avec le SP2 ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Jceel
Bonjour ...JacK [MVP] qui nous as a dit
* sur les news:
* Jceel <Mé signalait:
* > Bonjour ...Vincent Maire qui nous as a dit
* >> * Bonjour,
* >> *
[...]
??
* >
* > tu mets dans le script src =" http://truc"
*
* 'lut JceeL,
*
* Par défaut ça ne marchera pas avec le SP2 ;)

restons tranquilou où nous en sommes ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Vincent Maire
A quel endroit du Script ....

Je ne suis pas très fort en programmation ....

merci d'avance ...

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...Vincent Maire qui nous as a dit
* A quel endroit du Script ....
*
* Je ne suis pas très fort en programmation ....

dans le <body>

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Vincent Maire
:O(

ça me lance une page web avec marquer en haut à gauche :

src="mon site à moi"