Joindre des photos sous Vista Mail

razvag
Bonjour,
Avec Outlook Express, il était facile de joindre des photos, leur taille
pouvant etre automatiquement réduite. Avec WM, toutes les manip que j'ai
faites pour joindre des photos m'ont amené à ouvrir un compte Outlook.
Est-ce normal ? Faut-il nécessairement passer par Outlook ?
Merci
Robert.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Aucun problème, pour joindre des photos à un message, avec Windows-Mail.
Mais, si tu es en "plain/text" (texte brut), les photos seront en
"attachments" (pièces jointes) ; alors que, si tu es en HTML, tu auras
le choix entre "attachment" (pièce jointe) et "payload" (intégré).
Rappel : pour avoir accès à l'onglet "source du message", en HTML, il
faut cocher "Modifier la source" du menu "Affichage" (exactement comme
avec Outlook-Express).

@-salutations
--
Michel Claveau