joindre plusieurs pièces dans un mail depuis une liste de recherche

Le
marcel.courroux
Bonjour

dans un répertoire, je dispose de fichiers de différents types
(.xls; .pdf; etc) avec une partie commune dans le nom:
exemple: toto2536.xls, toto12.pdf
Question: je voudrais lister tous les fichiers de ce répertoire qui
ont en commun par ex. "toto"
et les mettre en pièces jointes dans un mail Outlook.

merci de votre attention
Raymond [mvp]
Le #6279611
Bonjour.

tu as la fonction Dir qui te permet de récupérer tous les fichiers demandés.
pout outlook tu as les pages suivantes :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgˆ
--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!