Joindre poste NT4 d'un Workgroup vers Domaine 2000

1 réponse
Alex
Bonjour!

Je dois trouver une fa=E7on de joindre 800 PCs NT4 =E0 un=20
serveur Windows 2000..... Le probleme, les 800 postes ne=20
sont pr=E9sentement pas en domaine mais ne font partie que=20
d'un Workgroup... Alors, il faut que je trouve une fa=E7on=20
rapide et efficace de faire joindre les 800 PCs au=20
domaine et aussi faire suivre les profils des usagers qui=20
sont pr=E9sentement locaux. La seule fa=E7on que j'ai trouv=E9e=20
pour l'instant est de le faire manuellement, et tout ce=20
qui peut ce faire manuellement peut ce scritpter. Alors,=20
yaurait ca......=20

Mais ce que je me demande: est-ce qu'il n'y aurait pas un=20
produit de Microsoft ou d'une autre CIE qui me=20
permettrait de faire le m=EAme genre de boulot. Le=20
migration KIT de MS ne semble pas faire parce qu'il ne=20
s'agit pas d'une migration de domaine. J'ai aussi regard=E9=20
rapidement les produits de FastLane et =E7a ne semble pas=20
faire l'affaire!!!=20

Si quelqu'un =E0 une id=E9e!!

1 réponse

F. Dunoyer
Alex wrote:
Bonjour!

Je dois trouver une façon de joindre 800 PCs NT4 à un
serveur Windows 2000..... Le probleme, les 800 postes ne
sont présentement pas en domaine mais ne font partie que
d'un Workgroup... Alors, il faut que je trouve une façon
rapide et efficace de faire joindre les 800 PCs au
domaine et aussi faire suivre les profils des usagers qui
sont présentement locaux. La seule façon que j'ai trouvée
pour l'instant est de le faire manuellement, et tout ce
qui peut ce faire manuellement peut ce scritpter. Alors,
yaurait ca......

Pour t'aider a scripter l'ajout d'un poste sur le domaine regarde l'outils
netdom qui fait parti du NT reskit mais qui est en téléchargement chez M$
ca devrait déjà t'aider un peu.

--
François Dunoyer
Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
Boite à Outils 9x : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-95.htm
Boite à Outils Admin : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.dunoyer.tk/