Joindre une image vidéo/OE 6

26 réponses
Isilay
Bonjour,
J'essaye d'envoyer à deux adresses différentes une image vidéo (13.1 mo ) en
la joignant à mon e-mail.Une fois partie, je reçois un mail de "postmaster "
me confirmant l'échec d'envoie pour des raisons différentes pour chaque
adresse de destination. Pour la première adresse on me confirme "message too
big for système " et pour la seconde " exceeds mailbox storage quota ".
Y a t il un moyen de corriger ceci de ma part ? Ou bien est ce le
déstinataire doit modifier ses paramètres ?
Je vous remercie d'avance pour vos éventuels secours.
Cordialement.

Isilay

10 réponses

1 2 3
scraper
Bonjour Isilay
(dans news:%)
tu nous disais :

Bonjour,
J'essaye d'envoyer à deux adresses différentes une image vidéo (13.1
mo ) en la joignant à mon e-mail.Une fois partie, je reçois un mail
de "postmaster " me confirmant l'échec d'envoie pour des raisons
différentes pour chaque adresse de destination. Pour la première
adresse on me confirme "message too big for système " et pour la
seconde " exceeds mailbox storage quota ".
Y a t il un moyen de corriger ceci de ma part ? Ou bien est ce le
déstinataire doit modifier ses paramètres ?
Je vous remercie d'avance pour vos éventuels secours.
Cordialement.

Isilay

tu ne peux pas envoyer une PJ aussi grosse en une seule fois !

ou tu la scindes, ou tu la mets à dispo en téléchargement sur un site (page
perso, sites spécialisés gratuits ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Fabien Henriet
Bonjour,

Oui, ça me semble assez normal que vous obteniez des messages tels que
ceux-ci... Il signifie que l'un ne peut pas faire transiter des messages si
gros!! et que l'autre a sa boître trop remplie que pour la recevoir (sans
doute pas vrai, mais plutôt que message trop gros).
Une solution efficace à votre problème et pas trop compliquée est scinder le
message... Je m'explique: vous compressez au format zip (avec Winzip) votre
vidéo, sans doute encore trop grande!!! Vous ouvrez l'archive zip dans
Winzip et dans le menu Actions>Split, vous pourrez enregistrer une copie de
l'archive en morceau de 2 ou 3 MB (plus raisonnable). Il créera donc autant
de fichiers que nécessaire et vous envoyez tous les morceaux un par un.
Pour les décompresser (pour vos amis), il place tout les morceaux dans le
MEME répertoire, ouvre le fichier .zip et peuvent lire la vidéo.

J'espère que c'est clair et que je n'ai pas été trop long...

Bàv, Fabien

"Isilay" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
J'essaye d'envoyer à deux adresses différentes une image vidéo (13.1 mo )
en la joignant à mon e-mail.Une fois partie, je reçois un mail de
"postmaster " me confirmant l'échec d'envoie pour des raisons différentes
pour chaque adresse de destination. Pour la première adresse on me
confirme "message too big for système " et pour la seconde " exceeds
mailbox storage quota ".
Y a t il un moyen de corriger ceci de ma part ? Ou bien est ce le
déstinataire doit modifier ses paramètres ?
Je vous remercie d'avance pour vos éventuels secours.
Cordialement.

Isilay

Fabien Henriet wrote:
Bonjour,

Oui, ça me semble assez normal que vous obteniez des messages tels que
ceux-ci... Il signifie que l'un ne peut pas faire transiter des
messages si gros!! et que l'autre a sa boître trop remplie que pour
la recevoir (sans doute pas vrai, mais plutôt que message trop gros).
Une solution efficace à votre problème et pas trop compliquée est
scinder le message... Je m'explique: vous compressez au format zip
(avec Winzip) votre vidéo, sans doute encore trop grande!!! Vous
ouvrez l'archive zip dans Winzip et dans le menu Actions>Split, vous
pourrez enregistrer une copie de l'archive en morceau de 2 ou 3 MB
(plus raisonnable). Il créera donc autant de fichiers que nécessaire
et vous envoyez tous les morceaux un par un. Pour les décompresser
(pour vos amis), il place tout les morceaux dans le MEME répertoire,
ouvre le fichier .zip et peuvent lire la vidéo.
J'espère que c'est clair et que je n'ai pas été trop long...

Bàv, Fabien

"Isilay" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
J'essaye d'envoyer à deux adresses différentes une image vidéo (13.1
mo ) en la joignant à mon e-mail.Une fois partie, je reçois un mail
de "postmaster " me confirmant l'échec d'envoie pour des raisons
différentes pour chaque adresse de destination. Pour la première
adresse on me confirme "message too big for système " et pour la
seconde " exceeds mailbox storage quota ".
Y a t il un moyen de corriger ceci de ma part ? Ou bien est ce le
déstinataire doit modifier ses paramètres ?
Je vous remercie d'avance pour vos éventuels secours.
Cordialement.

Isilay

MERCI FABIEN MERCI SCRAPER

Je suivrai vos conseils.

Cordialement.

Isilay

scraper wrote:
Bonjour Isilay
(dans news:%)
tu nous disais :

Bonjour,
J'essaye d'envoyer à deux adresses différentes une image vidéo (13.1
mo ) en la joignant à mon e-mail.Une fois partie, je reçois un mail
de "postmaster " me confirmant l'échec d'envoie pour des raisons
différentes pour chaque adresse de destination. Pour la première
adresse on me confirme "message too big for système " et pour la
seconde " exceeds mailbox storage quota ".
Y a t il un moyen de corriger ceci de ma part ? Ou bien est ce le
déstinataire doit modifier ses paramètres ?
Je vous remercie d'avance pour vos éventuels secours.
Cordialement.

Isilay

tu ne peux pas envoyer une PJ aussi grosse en une seule fois !

ou tu la scindes, ou tu la mets à dispo en téléchargement sur un site
(page perso, sites spécialisés gratuits ...

Je viens de trouver un site qui fait ça.

http://s2.yousendit.com/

J'éspère que ça sera utile pour ceux qui en ont besoin.
Cordialement.

Isilay

Fabien Henriet
Bonjour,

Le problème avec ce site, c'est que tu peux envoyer un gros fichier
d'accord, mais il est pas dit que tes correspondants pourront recevoir un si
gros fichier... Il y a deux barrières si tu veux...
Ce que scraper te disait, c'est que tu peux mettre ce gros fichier sur un
site personnelle où tu peux héberger tes pages personnelles!!! Style Free,
Lycos, ... (France) ou encore Skynet, Tiscali, ... (Belgique) ou d'autre
encore...

Mais ton intention était très bonne et peut convenir pour les personnes
ayant de très petites boîtes aux lettres...

Merci de ta compréhension, Fabien.

"Isilay" a écrit dans le message de news:

scraper wrote:
Bonjour Isilay
(dans news:%)
tu nous disais :

Bonjour,
J'essaye d'envoyer à deux adresses différentes une image vidéo (13.1
mo ) en la joignant à mon e-mail.Une fois partie, je reçois un mail
de "postmaster " me confirmant l'échec d'envoie pour des raisons
différentes pour chaque adresse de destination. Pour la première
adresse on me confirme "message too big for système " et pour la
seconde " exceeds mailbox storage quota ".
Y a t il un moyen de corriger ceci de ma part ? Ou bien est ce le
déstinataire doit modifier ses paramètres ?
Je vous remercie d'avance pour vos éventuels secours.
Cordialement.

Isilay

tu ne peux pas envoyer une PJ aussi grosse en une seule fois !

ou tu la scindes, ou tu la mets à dispo en téléchargement sur un site
(page perso, sites spécialisés gratuits ...

Je viens de trouver un site qui fait ça.

http://s2.yousendit.com/

J'éspère que ça sera utile pour ceux qui en ont besoin.
Cordialement.

Isilay

Jceel
Bonjour *Fabien Henriet* qui nous a dit
Bonjour,

Oui, ça me semble assez normal que vous obteniez des messages tels que
ceux-ci... Il signifie que l'un ne peut pas faire transiter des
messages si gros!! et que l'autre a sa boître trop remplie que pour
la recevoir (sans doute pas vrai, mais plutôt que message trop gros).
Une solution efficace à votre problème et pas trop compliquée est
scinder le message... Je m'explique: vous compressez au format zip
(avec Winzip) votre vidéo, sans doute encore trop grande!!! Vous
ouvrez l'archive zip dans Winzip et dans le menu Actions>Split, vous
pourrez enregistrer une copie de l'archive en morceau de 2 ou 3 MB
(plus raisonnable).

ça ne sert à rien....
quand la bal du receveur sera pleine il ne recevra plus rien même découpé en
morceaux...
la seule méthode valable est de découper en morceaux d'envoyer le 1° et
attendre la confirmation du receveur qu'il a vidé sa BAL et recommencer

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Fabien Henriet
Bonjour,

Ca me paraît être la logique même... Mais il peut avoir une faible marge
d'envoi pour un message et avoir une grande capacité de boîte aux lettres...
Mais il est tellement logique que si c'est plein chez le destinataire, faut
attendre pour continuer l'envoi que je l'ai même pas mis!!!

Finalement, il aurait déjà transféré son film par MSN ou via un site Web!!!
Sauf s'il est derrière un réseau d'entreprise et que tout ça est bloqué!!!

Bien à toi, Fabien.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *Fabien Henriet* qui nous a dit
Bonjour,

Oui, ça me semble assez normal que vous obteniez des messages tels que
ceux-ci... Il signifie que l'un ne peut pas faire transiter des
messages si gros!! et que l'autre a sa boître trop remplie que pour
la recevoir (sans doute pas vrai, mais plutôt que message trop gros).
Une solution efficace à votre problème et pas trop compliquée est
scinder le message... Je m'explique: vous compressez au format zip
(avec Winzip) votre vidéo, sans doute encore trop grande!!! Vous
ouvrez l'archive zip dans Winzip et dans le menu Actions>Split, vous
pourrez enregistrer une copie de l'archive en morceau de 2 ou 3 MB
(plus raisonnable).

ça ne sert à rien....
quand la bal du receveur sera pleine il ne recevra plus rien même découpé
en morceaux...
la seule méthode valable est de découper en morceaux d'envoyer le 1° et
attendre la confirmation du receveur qu'il a vidé sa BAL et recommencer

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paskal
Bonjour Jceel

Oui, ça me semble assez normal que vous obteniez des messages tels
que ceux-ci... Il signifie que l'un ne peut pas faire transiter des
messages si gros!! et que l'autre a sa boître trop remplie que pour
la recevoir (sans doute pas vrai, mais plutôt que message trop gros).
Une solution efficace à votre problème et pas trop compliquée est
scinder le message... Je m'explique: vous compressez au format zip
(avec Winzip) votre vidéo, sans doute encore trop grande!!! Vous
ouvrez l'archive zip dans Winzip et dans le menu Actions>Split, vous
pourrez enregistrer une copie de l'archive en morceau de 2 ou 3 MB
(plus raisonnable).

ça ne sert à rien....
quand la bal du receveur sera pleine il ne recevra plus rien même
découpé en morceaux...
la seule méthode valable est de découper en morceaux d'envoyer le 1°
et attendre la confirmation du receveur qu'il a vidé sa BAL et
recommencer

Juste pour ajouter ma petite contribution à ce fil :

Attention, car certains serveurs refusent que les messages soient scindés :
en effet, certains virus ne seraient alors pas détectés, s'ils étaient
coupés 'au milieu'.

--
@+
Paskal
http://www.faqOE.com

scraper
Bonjour Paskal
(dans news:)
tu nous disais :

Juste pour ajouter ma petite contribution à ce fil :

Attention, car certains serveurs refusent que les messages soient
scindés : en effet, certains virus ne seraient alors pas détectés,
s'ils étaient coupés 'au milieu'.

aaahhh ... donc, en plus, zipper les morceaux ! ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
Bonjour *Paskal* qui nous a dit
Juste pour ajouter ma petite contribution à ce fil :

Attention, car certains serveurs refusent que les messages soient
scindés : en effet, certains virus ne seraient alors pas détectés,
s'ils étaient coupés 'au milieu'.

quels sont les servrurs qui font ça ????
nerci d'avance
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2 3