Joke-double 0 se la raconte...

jw
L'ami Joke0 est un beau petit farceur qui essaie de s'étal(on?)er sur
les groupes tout comme il étale sa piètre science littéraire
antivirale de kioske de manière trotskiste et dont tout le monde se
tape le cul avec un rideau de douche... Se ferait-il chier sur les
groupes ? Aller va lire canard pc!
______________
JW - Justicier

Txo

[...]

Vous seriez monté dans l'échelle sociale sous l'occupation avec une
telle prose anonyme et l'odeur qui s'en dégage.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Mon psychiatre, pour quinze mille francs,

lionel.paugam
bonjour,
Txo a formulé la demande :

Vous seriez monté dans l'échelle sociale sous l'occupation avec une
telle prose anonyme et l'odeur qui s'en dégage.

un point godwin, un....

--
kenavo
lionel

quiche \(zrMt\)
"jw" a écrit dans le message de
L'ami Joke0 est un beau petit

Bonsoir ,

bla bla bla..........................

Mais vous êtes très con !

tous les jours , Joke 0 dépanne des gens !
lisez le forum avant de critiquer .

zrMt

Txo
Si j'ai bien lu, le Fri, 25 Jun 2004 17:36:38 +0200, lionel.paugam a

Vous seriez monté dans l'échelle sociale sous l'occupation avec une
telle prose anonyme et l'odeur qui s'en dégage.

un point godwin, un....

« As a Usenet discussion grows longer, the probability of a comparison

involving Nazis or Hitler approaches one. »
Pas vu d'hitler ni de nazis. Alors vous voyez ce que vous pouvez faire
de votre point qui est d'ailleurs qu'un point de la discussion.
J'évoquais simplement un propension de certains sous couvert d'anonymat
à se venger de toutes les misères de la vie. Et si cette activité a
atteint un nombre record de pratiquants pendant l'occupation, je crains
que ce caractère intrinsèque de l'espèce humaine ne se soit manifesté en
diverses autres périodes et d'autres périodes d'occupation que celle
qui mit en scène les nazis..

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Mon psychiatre, pour quinze mille francs,
il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.»
-+- Coluche -+-

lionel.paugam
bonjour,

Pas vu d'hitler ni de nazis. Alors vous voyez ce que vous pouvez faire
de votre point qui est d'ailleurs qu'un point de la discussion.

Non ... quand on arrive a ce point c'est la *fin* de la discussion!
Votre tentative pour aider Joke0 (qui m'a bien dépanné a l'occasion) va
faire tourner la discussion vers l'affectif, c'est cela le point
Godwin.

D'autre part le nid de troll qu'est devenu ce forum n'a pas besoin que
l'on réponde a ce genre de "justicier". Il faut l'ignorer.

J'évoquais simplement un propension de certains sous couvert d'anonymat
à se venger de toutes les misères de la vie.

c'est bien pourquoi je signe de mon nom, moi.... ;-)

[...]

je peux citer également ? alors :
"Dès lors, le débat est mort : on plonge dans l?affectif, l?insulté
hurle sa rage parce qu?on l?a traité du pire, celui qui l?a insulté
explique ensuite pourquoi il a utilisé cette formule (« peut-être
excessive, mais... ») en recourant à toutes les approximations
historiques et philosophiques possibles,"

Pour finir : nous sommes complètement Hors Charte ici et , si vous y
tenez, nous pouvons nous retrouver sur le forum de votre choix ...où
nous ne gènerons pas.

--
kenavo
lionel

jw
quiche loraine tapotta avec ses petits doigts boudinés :

Bonsoir ,

bla bla bla..........................

Mais vous êtes très con !

Reste courtois je t'en pris !

tous les jours , Joke 0 dépanne des gens !

Parce que pour toi argumenter (non sans vulgarités et prétention) en
affirmant une chose puis son contraire c'est aider les gens ????

lisez le forum avant de critiquer .

lis ses inepsies avant de te la jouer moraliste

Merci

j'vois pas pourquoi mais bon, de rien

--
zrMt

______________

JW - sans rancune

CubaLibre
"jw" a écrit dans le message de news:40dda5ee$0$316$

lis ses inepsies avant de te la jouer moraliste

Je suis d'accord avec lui, t'es un con de classe mondiale.

--
CubaLibre
www.confidentiel.net

quiche \(zrMt\)
"jw" a écrit dans le message de
quiche loraine tapotta avec ses petits doigts boudinés :

Bonsoir ,

bla bla bla..........................

Mais vous êtes très con !

Reste courtois je t'en pris !

Bien , si vous le désirez , on peut poursuivre sur FME ?

je suis poli , comme vous en avez émis le souhait .

--
quiche
n'est pas que lorraine

jw
"CubaLibre" interjecta dans le vide :

lis ses inepsies avant de te la jouer moraliste

Je suis d'accord avec lui, t'es un con de classe mondiale.

t'es bien vulgaire toi aussi.... t'es à court d'arguments ?
m'enfin c'est ton problème de faire le lèche-cul !

--
CubaLibre
www.confidentiel.net
"Quand Clinton mentait, personne n'en mourait"
Ouais mais si il avait les couilles (pleines) Ben Laden aurait été

neutralisé dès 1998....

A lire ta signature on comprend pourquoi je suis un con à tes yeux... et on
appelle ça la démocratie !
JW - cul-bas occupé

1 2