Joker sur France 2

Le
Castagno
Il est excellent ce jeu et marrant avec çà.
L'humour d'Olivier Mine et de la voix of.
J'ai pas réussi à trouver le visage de la voix of sur le net. :(
C'est une Vanessa.. J'adore son rire.. :)

René Grouman
Le #26390617
Le 23/02/2016 18:46, Castagno a écrit :
Il est excellent ce jeu et marrant avec çà.
L'humour d'Olivier Mine et de la voix of.
J'ai pas réussi à trouver le visage de la voix of sur le net. :(
C'est une Vanessa.. J'adore son rire.. :)

Vanessa de Clausade - toute son actu ! - Programme TV
www.programme-tv.net › Stars
René Grouman
"René Grouman" 56ccf027$0$631$

Merci. :-)