JLC
Le #1816695
"jcF"
Bonjour tout le monde

Tout est dans le titre :
Charmante cette petite bête.

Au fait, est-ce bien un Bombyle ?

Salut,

Bombyle ou pas, un peu de modestie ne te ferait pas de mal.
En tout cas, les roses trémières sont bien fanées, je te le confirme.

Si tu montres ça à Pentax, il te reprend tout de suite ton K10D.
Quel gâchis.
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC

jcF
Le #1816694

Bombyle ou pas, un peu de modestie ne te ferait pas de mal.
En tout cas, les roses trémières sont bien fanées, je te le confirme.

Tu as sans doute raison.
Par contre, je ne confond pas lavande et roses trémières

Si tu montres ça à Pentax, il te reprend tout de suite ton K10D.
Quel gâchis.

Je suis entièrement d'accord avec toi, ce ne sont pas les meilleures,
mais faute de mieux.....jusqu'à en prendre de plus belles, j'espère

Bonne journée à toi

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

JLC
Le #1816693
Vu ton post "macro au 55 mm" du 31/07, tu es tout à fait capable de faire
énormément mieux !

@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
jcF
Le #1816692

Vu ton post "macro au 55 mm" du 31/07, tu es tout à fait capable de faire
énormément mieux !

J'avoue sans peine que mon bombyle n'est pas le plus net qui soit;
Mais entre celles dont tu parles qui sont relativement statiques et ce
petit bestiau d'un centimetre de long (sans les pattes) toujours en
mouvement il y a un monde. A main levée et en gros plan ce n'est pas
si simple ne serait-ce que le garder dans le cadre. Et c'est encore
pire avec le gros sphinx qui cavale de droite à gauche, de haut en
bas, tu ne sais jamais où tu vas pouvoir le shooter....
Evidemment, ce n'est pas une excuse. Mais à titre documentaire, je
pense que ça vaut la peine d'être posté. Je n'ai pas capacité à faire
des photos de haute qualité, ni la technique, ni le don, juste la
passion. Je ne suis pas un pro et ne l'ai jamais été.
Pour le reste j'essaierai de me corriger afin de ne pas déplaire.
En attendant merci pour ta critique qui reste quand même positive.

Cordialement.

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Philippe
Le #1816683
Bonjour tout le monde

Tout est dans le titre :

http://cjoint.com/?icbn71vIp3
http://cjoint.com/?icboROdehO
http://cjoint.com/?icbposDMFx
http://cjoint.com/?icbp2ityp2
http://cjoint.com/?icbxG28fGr
http://cjoint.com/?icbyli5Mpr
http://cjoint.com/?icby7xio4D
http://cjoint.com/?icbzMX1FVN

Charmante cette petite bête.

Au fait, est-ce bien un Bombyle ?

Bonjour !

Moi j'aime bien la cinquième, elle est bien !

T'es pas un peu maso de shooter des machins qui ne tiennent pas en place ?
Pas la patience, moi ;-) !

Ghost-Rider
Le #1816676

[...]

Bienvenue au club des photographes flous ! Moi, je fais plutôt dans le
chevreuil mais tes bombix sont très bien. ;-)

Ghost Rider

jcF
Le #1816673
Le Thu, 02 Aug 2007 12:26:37 +0200, Philippe

T'es pas un peu maso de shooter des machins qui ne tiennent pas en place ?
Pas la patience, moi ;-) !

C'est l'appanage de la retraite. Nous, les vieux, on a le temps.
Attendre la mort ;-) ou s'occuper, j'ai choisi mon camp !

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Bruno Y
Le #1816672

Bienvenue au club des photographes flous ! Moi, je fais plutôt dans le
chevreuil mais tes bombix sont très bien. ;-)

Bombyle, hein, pas bombix qui s'écrit plutôt bombyx.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombyle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombyx

jcF
Le #1816671
Le Thu, 02 Aug 2007 13:18:59 +0200, Ghost-Rider

Bienvenue au club des photographes flous ! Moi, je fais plutôt dans le
chevreuil mais tes bombix sont très bien. ;-)

Ghost Rider

Et oui, on ne peux pas gagner à tous les coups ;-)

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Ghost-Rider
Le #1816670

[...]

Eh bien voilà, dès que je sors de mon champ très réduit de compétences,
je me vautre. Ça m'apprendra à vouloir paraître !

GR