jolie blonde aux yeux bleus à besoin d'aide!!!

Le
jostef
ha ha je vous ai eu,

je m'appele Roger et j'ai une moustache rire****

non mais il y tu qq'un qui peut m'aider???,

Je sais bien faire une recherche d'un élément avec Ctrl F, mais est-il
possible d'en faire plus qu'un à la fois, exemple d'une liste de facture
dans un état de compte

Merci et si j'ai une réponse je promet de raser la moustache!

Roger!
isabelle
Le #4315671
bonjour Roger,

une facon de visualiser des cellules répondant à une ou plusieurs conditions est d'utiliser une MEFC,

sélectionne la plage de recherche par exemple A2:A100
et pour mettre en couleur rouge si une cellule contient le mot "gaz"
sélectionne au menu, format, mise en forme conditionnelle
condition 1 :
la formule est =nb.si(a2;"*gaz*")

voici le lien pour un fichier exemple : http://cjoint.com/?ebfGXgxvUD

isabelle .. jolie blonde aux yeux bleus sans moustache ;-)

[...]

Misange
Le #4315601
bonjour,
ce n'est pas en répétant ta question 3 fois dans 3 fils différents
qu'elle va recevoir une réponse adaptée. Si personne ne t'a répoondu
c'est qu'elle n'est peut être pas assez précise.
Sur excelabo, sur la page comparer tu vas trouver plusieurs façons de
comparer deux tableaux et de mettre en évidence ce qui est identique ou
qui diffère (désolée mais pour les raisons explilquées sur le site le
téléchargement de fichiers est temporairement désactivé, ce qui
n'empeche pas de lire les explications des pages).
Regarde aussi du côté de la fonction consolidation.
En utilisant les fonctions index et equiv, tu peux aller rechercher les
factures qui ont un numéro sur ton autre feuille et mettre ainsi un
commentaire.
Si tu veux supprimer les lignes en double il faut passer par une macro.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Trirème
Le #4315531
ha ha je vous ai eu,

je m'appele Roger et j'ai une moustache... rire****

Salaud, j'y ai cru ):|

En tout cas c'est 2 jeunes filles qui t'ont répondu. Bien fait !
La prochaine fois faudra mettre une photo :-P

Trirème

jostef
Le #4315231
Merci vraiment!, je suis allée lire les règle du forum... tard un peu... mais
j'ai compris, je ne poserai plus la même question... plusieurs fois!, je
croyais que ma question n'était pas bien inscrite, alors j'essayais de la
formuler différement...

Merci encore!

[...]

Le #4315221
Merci vraiment!, comme je viens de dire à Isabelle, je suis allé lire les
règles du forum un peu tard ... , et désolée d'avoir posé la question trois
fois... je croiyais que ma question n'était pas claire, j'essayais de la
poser différement!... désolée

Merci pour l'adresse des règles du forum, je suis un débutante sur les
discussion forum... et merci des conseils!

[...]

Le #4315211
Salut Trirème,

Rire*** si tu veux bien lire mes réponses à Isabelle et Misange... elle est
valable pour toi!

Merci beaucoup!... et j'espère vous avoir fait sourire!

[...]

LSteph

Alors là T, tombé sur os,
avec ou sans moustache?

;o))

lSteph
mdr: tu ne montreras la photo

[...]

Si j'ai pas de photo de jolie blonde aux yeux bleus avant demain je lui envoie mon père.

Lui c'est un vrai Roger à moustaches ! Ah mais !
:-D

Trirème