une jolie façon de faire un album photo sur Internet

133 réponses
palmerclaude
http://www.camping-laveniseverte.fr/region-patrimoine-marais-poitevin/galerie-photo-marais-poitevin-automne/galerie-photo-marais-poitevin-automne.html

de Jac Pommier, dans mon coin..
On eut en faire des choses en javascript !

10 réponses

jpw
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4bb731ac$0$28960$
http://www.camping-laveniseverte.fr/region-patrimoine-marais-poitevin/galerie-photo-marais-poitevin-automne/galerie-photo-marais-poitevin-automne.html

de Jac Pommier, dans mon coin..
On eut en faire des choses en javascript !

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? hein ??

avec internet explorer c'est ok mais pas avec chrome

c'est loin d'être exemplaire

jpw
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4bb7349f$0$28663$

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4bb731ac$0$28960$
http://www.camping-laveniseverte.fr/region-patrimoine-marais-poitevin/galerie-photo-marais-poitevin-automne/galerie-photo-marais-poitevin-automne.html

de Jac Pommier, dans mon coin..
On eut en faire des choses en javascript !

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? hein ??

avec internet explorer c'est ok mais pas avec chrome

c'est loin d'être exemplaire

jpw

Pénible. cela t'aurai écorché la langue de dire que c'était pas mal ?
jpw
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4bb73522$0$2977$

"jpw" a écrit dans le message de news:
4bb7349f$0$28663$

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4bb731ac$0$28960$
http://www.camping-laveniseverte.fr/region-patrimoine-marais-poitevin/galerie-photo-marais-poitevin-automne/galerie-photo-marais-poitevin-automne.html

de Jac Pommier, dans mon coin..
On eut en faire des choses en javascript !

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? hein ??

avec internet explorer c'est ok mais pas avec chrome

c'est loin d'être exemplaire

jpw

Pénible. cela t'aurai écorché la langue de dire que c'était pas mal ?

ben je touve ça pas terrible justement
dans ce domaine je suis resté très classique
et jetrouve que la simplicité prime
mêm si je me fourvoie moi même assez souvent :
exemple j'avais fait ça et j'en étais bien content

http://www.revafrique.com/carnets/

avec un peu de recul je trouve ça trop compliqué et je suis en trais de tout
reprendre

jpw
Ghost-Rider
Le 03/04/2010 14:45, jpw a écrit :

http://www.revafrique.com/carnets/

avec un peu de recul je trouve ça trop compliqué et je suis en trais de tout
reprendre

Quand je clique sur ta photo à cheval devant les pyramides, ça tourne
sans s'ouvrir. Sur les autres à côté aussi.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Charles Vassallo
palmerclaude wrote:
http://www.camping-laveniseverte.fr/region-patrimoine-marais-poitevin/galerie-photo-marais-poitevin-automne/galerie-photo-marais-poitevin-automne.html

de Jac Pommier, dans mon coin..
On eut en faire des choses en javascript !

En Flash, pas en javascript. Sans t'user les yeux sur le code, fais un
clic droit sur les images tournoyantes et regarde ce que ça raconte.

Il y a aussi un peu de javascript, mais ce sont des broutilles

Charles
Azo4
faut laisser ton doigt appuyé sur le bouton de la souris
ou alors un coup de ccleaner ;o)))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:4bb74084$0$2984$
Le 03/04/2010 14:45, jpw a écrit :

http://www.revafrique.com/carnets/

avec un peu de recul je trouve ça trop compliqué et je suis en trais de
tout
reprendre

Quand je clique sur ta photo à cheval devant les pyramides, ça tourne sans
s'ouvrir. Sur les autres à côté aussi.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alban Taraire
On Sat, 03 Apr 2010 14:16:43 +0200, palmerclaude wrote:

On eut en faire des choses en javascript !

Comme le fait remarquer Charles, et pour reprendre tes élucubrations
passées, tes connaissances informatiques sont aussi abyssales que tes
connaissances photograĥiques.

--
Alban
Ghost-Rider
Le 03/04/2010 16:04, Azo4 a écrit :

faut laisser ton doigt appuyé sur le bouton de la souris
ou alors un coup de ccleaner ;o)))

C'est faux !
Tu devrais avoir honte !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hp7i3c$aea$
On Sat, 03 Apr 2010 14:16:43 +0200, palmerclaude wrote:

On eut en faire des choses en javascript !

Comme le fait remarquer Charles, et pour reprendre tes élucubrations
passées, tes connaissances informatiques sont aussi abyssales que tes
connaissances photograhiques.

--
Alban

ce n'est pas parceque tu as fait des études dans un IT et que tu en fais
ton métier à pied par la Chine :-) qu'il faut constamment la ramener.
J'avais juste jeté un oeil sur la source et vu du javascript.. Pour ce qui
est du flash ok..
Alban Taraire
On Sat, 03 Apr 2010 17:01:19 +0200, palmerclaude wrote:

ce n'est pas parceque tu as fait des études dans un IT et que tu en
fais
ton métier à pied par la Chine :-) qu'il faut constamment la ramener.

Si. J'aime bien.

J'avais juste jeté un oeil sur la source et vu du javascript.. Pour ce
qui est du flash ok..

Remarque c'est une constante chez toi, les problèmes de flash...

--
Alban - invariable