une jolie GAV

22 réponses
delestaque
salut,

pas mal celle là,

http://www.easydroit.fr/news.afp/2010-05-06_sens-traitement-degradant-au-commissariat-un-policier-condamne-a-du-sursis_10442/

le jugement extrêmement discret aussi.

--
Ricco

10 réponses

1 2 3
edgar
"delestaque" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4be3e15a$0$2855$
salut,

pas mal celle là,

http://www.easydroit.fr/news.afp/2010-05-06_sens-traitement-degradant-au-commissariat-un-policier-condamne-a-du-sursis_10442/

le jugement extrêmement discret aussi.

Pas si discret que cela, puisque l"AFP le transmet a tous les medias, et
que, meme delestaque le sait depuis le 6 mai 2010, et le monde entier depuis
le 7 mai
UBUjean-jacques viala
On Fri, 7 May 2010 21:00:36 +0200, "edgar" wrote:

"delestaque" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4be3e15a$0$2855$
salut,

pas mal celle là,

http://www.easydroit.fr/news.afp/2010-05-06_sens-traitement-degradant-au-commissariat-un-policier-condamne-a-du-sursis_10442/

le jugement extrêmement discret aussi.

Pas si discret que cela, puisque l"AFP le transmet a tous les medias, et
que, meme delestaque le sait depuis le 6 mai 2010, et le monde entier depuis
le 7 mai

il est de marabouté, ce n'est ni lui ni un ami.

--

UBU.

Dieu n’existe pas. Nous sommes son peuple élu.

Woody Allen
Sylvain
delestaque wrote:
salut,

pas mal celle là,

http://www.easydroit.fr/news.afp/2010-05-06_sens-traitement-degradant-au-commissariat-un-policier-condamne-a-du-sursis_10442/

le jugement extrêmement discret aussi.

Et pourquoi dans la police, ils embauchent des gros cons branleurs, qui
croient que l'on leur a confié l'uniforme pour satisfaire leur égo ?

Et pourquoi ce mec n'a pas été interdit a vie d'être flic et de travailler
dans la fonction publique ?

A savoir quand même, que ce genre de branleur irresponsable est assermenté
que sa parole vaudra plus que celle de n'importe quel citoyen ordinaire.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
delestaque
Sylvain wrote:
delestaque wrote:
salut,

pas mal celle là,

http://www.easydroit.fr/news.afp/2010-05-06_sens-traitement-degradant-au-commissariat-un-policier-condamne-a-du-sursis_10442/

le jugement extrêmement discret aussi.

Et pourquoi dans la police, ils embauchent des gros cons branleurs,
qui croient que l'on leur a confié l'uniforme pour satisfaire leur
égo ?

C'est pas forcément facile à detecter !

Et pourquoi ce mec n'a pas été interdit a vie d'être flic et de
travailler dans la fonction publique ?

c'est pas prévu, ce qui est plus courant c'est le pot que tu payes aux
autres dans ces cas là

A savoir quand même, que ce genre de branleur irresponsable est
assermenté que sa parole vaudra plus que celle de n'importe quel
citoyen ordinaire.

ce qui est vraiment fantastique c'est un procès à huis clos, ça c'est
vraiment pas mal !
Enfin, c'est pas vraiment à huis clos, mais dans une grnde discrétion.

--
Ricco
delestaque
Sylvain wrote:

Et pourquoi ce mec n'a pas été interdit a vie d'être flic et de
travailler dans la fonction publique ?

A savoir quand même, que ce genre de branleur irresponsable est
assermenté que sa parole vaudra plus que celle de n'importe quel
citoyen ordinaire.

je pensais qu'on ne pouvait pas avoir un casier si on est dans la fonction
publique ?
mais bon, pour les flics, eux ils ont peut être le droit ?

--
Ricco
jr
delestaque a écrit :

Sylvain wrote:

Et pourquoi ce mec n'a pas été interdit a vie d'être flic et de
travailler dans la fonction publique ?

A savoir quand même, que ce genre de branleur irresponsable est
assermenté que sa parole vaudra plus que celle de n'importe quel
citoyen ordinaire.

je pensais qu'on ne pouvait pas avoir un casier si on est dans la fonction
publique ?

Faut voir.

mais bon, pour les flics, eux ils ont peut être le droit ?

Un peu trop souvent, le juge ordonne la non-inscription.

--
jr
Serge Paccalin
Le Mon, 10 May 2010 12:40:45 +0200, Sylvain a écrit
(dans <news:4be7e2ec$0$15565$, posté
dans fr.misc.droit) :

Et pourquoi ce mec n'a pas été interdit a vie d'être flic et de travailler
dans la fonction publique ?

C'est une autre procédure. Une fois la condamnation pénale définitive,
il pourra faire l'objet d'une sanction administrative, éventuellement
une révocation.

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
_L_) Il faut donc que les hommes commencent
-'(__) par n'être pas fanatiques pour mériter
_/___(_) la tolérance. -- Voltaire, 1763
delestaque
Serge Paccalin wrote:
Le Mon, 10 May 2010 12:40:45 +0200, Sylvain a écrit
(dans <news:4be7e2ec$0$15565$, posté
dans fr.misc.droit) :

Et pourquoi ce mec n'a pas été interdit a vie d'être flic et de
travailler dans la fonction publique ?

C'est une autre procédure. Une fois la condamnation pénale définitive,
il pourra faire l'objet d'une sanction administrative, éventuellement
une révocation.

Il pourra s'engager dans la légion étrangère.

--
Ricco
Papy Bernard
De : delestaque

salut,

pas mal celle là,

http://www.easydroit.fr/news.afp/2010-05-06_sens-traitement-degradant-au-commissariat-un-policier-condamne-a-du-sursis_10442/

le jugement extrêmement discret aussi.

--

Sais-tu que tu commences à nous GAVER ? ? ? ?

--
A+
Papy Bernard
delestaque
Papy Bernard wrote:
De : delestaque

salut,

pas mal celle là,

http://www.easydroit.fr/news.afp/2010-05-06_sens-traitement-degradant-au-commissariat-un-policier-condamne-a-du-sursis_10442/

le jugement extrêmement discret aussi.

--

Sais-tu que tu commences à nous GAVER ? ? ? ?

ah bon ?
C'est pourtant du droit, il semble qu'il y ait malgré tout des règles de
mise en GAV , et les GAV sont GAVantes, suffit d'essayer, tu pourras
expérimenter facilement, pas grand chose à faire, comme ces bleus sont
complètement ignorants, tu dis un mot qu'il ne comprennent pas et tu te
retrouves en porcherie.
Tu dis que tu n'es pas " nyctalope " par exemple, il va dire que tu as dis
" nique salope " ! facile !
Il faut lire la rédaction d'un PV par exemple, là, tu vas te marrer un
moment.
--
Ricco
1 2 3