Jolie lectrice...

Le
VizantOr*
benoit
Le #26362466
VizantOr*
...j'aime tes cuisses!...

-1

Pas le cadrage qui est raté de chez raté. Ou plus d'herbe au-dessus ou
plus en-dessous mais pas comme ça.

Stephane Legras-Decussy
Le #26362474
Le 05/08/2015 21:23, Benoit a écrit :

Pas le cadrage qui est raté de chez raté. Ou plus d'herbe au-dessus ou
plus en-dessous mais pas comme ça.

surtout que la dame a une absence totale de cuisse... :-(
GhostRaider
Le #26362482
Le 05/08/2015 20:55, VizantOr* a écrit :
...j'aime tes cuisses!...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/20132308350

Adultère photographique, la blonde habituelle est confinée aux photos
précédentes.
GhostRaider
Le #26362481
[...]

L'herbe est secondaire.
Il aurait fallu que la personne montre son visage.
GhostRaider
Le 05/08/2015 21:23, Benoit a écrit :

Pas le cadrage qui est raté de chez raté. Ou plus d'herbe au-dessus ou
plus en-dessous mais pas comme ça.

surtout que la dame a une absence totale de cuisse... :-(

Il est normal que dans une telle position en décubitus ventral, le
demi-tendineux, le demi-membraneux et le biceps crural soient en
position étirée, donc montrant peu de volume.
victor.naytoayeur
Le #26362489
Le mercredi 5 août 2015 22:48:11 UTC+2, GhostRaider a écrit :

> [...]
demi-tendineux, le demi-membraneux et le biceps crural soient en
position étirée, donc montrant peu de volume.

hahahahahaha, tu nous la fait scientifique, maintenant,
gosse bridé, alors que tu ne penses qu'à baiser la gonzesse ?
Markorki
Le #26362495
GhostRaider a écrit :
[...]

D'accord avec toi !
Le titre est peut-être mal choisi, mais cette lectrice n'est pas sans cuisse, d'autant plus que l'effet moquette profonde de la
pelouse escamote encore un peu d'épaisseur en bas...

Mais j'aurais cadré pareil en bas par rapport à elle, mais avec juste un peu + d'air en haut : multiplié par trois la hauteur verte
au-dessus du point culminant de son crane.

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
VizantOr* a écrit sur fr.rec.photo :
...j'aime tes cuisses!...

c'est pas des cuisses, ce truc ! Bon ça change du boudin blond habituel
mais au vu de la pelouse, avec 70 cm de plus entre les pieds et en
shootant de la droite, ça aurait au moins fait minigolf miniature
Daurade Royale
Le #26362501
a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

il peut toujours rêver même avec son cap de garçon boucher