Quelques jolies photos

Le
Fred
Probablement avec une bonne dose de retouche à chaque fois, mais il y a
des jolies choses AMHA (nuage+montagne par ex)
http://thefairest.info/top.html
Ricco
Le #3306681

Probablement avec une bonne dose de retouche à chaque fois, mais il y
a des jolies choses AMHA (nuage+montagne par ex)
http://thefairest.info/top.html

disons plutot qu il reste un peu d'image originale sous la photo, un tout
petit peu
il y avait probablement au départ une belle image, affublée de diverses
techniques de mauvais goût, dans ce doamine, certains délirent et ne savent
pus s'arreter, quoique pour faire des impressions et vendre sur le marché,ou
sur les brocabntes ça peut se vendre

--
Ricco

Ricco
Le #3306671

j'ajoute : pour faire des puzzles

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Nico
Le #3306641
Probablement avec une bonne dose de retouche à chaque fois, mais il y a
des jolies choses AMHA (nuage+montagne par ex)
http://thefairest.info/top.html

vraiment pas fan des retouches à outrance, par contre j'aurais bien aimé
voir les photos originales, il y en avait peut-être quelques unes qui
valaient vraiment le coup

Ricco
Le #3306621

[...]

moi aussi, c'est ce que je dis plus haut : " il y avait probablement au
départ une belle image "
mais je ne sais pas ce que veut demontrer celui qui fait ca, ou ceux, j' ai
cru comprndre que ce sont des photos qu on peut poster ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider
Le #3306561

[...]

Oui, il y a tout un public pour ce genre d'images hyper retouchées.
Au fond, tous les goûts sont respectables, ça peut faire vivre de jeunes
photographes qui cherchent à percer.

Ghost Rider

Stephane Legras-Decussy
Le #3306481
"Fred"
Probablement avec une bonne dose de retouche à chaque fois, mais il y a
des jolies choses AMHA (nuage+montagne par ex)
http://thefairest.info/top.html

classe et subtil comme un décor de Starwars...

Martine
Le #3306231
une pointe de jalousie peut-être....

"Stephane Legras-Decussy" wrote in message

[...]

Alf92
Le #3306181

Probablement avec une bonne dose de retouche à chaque fois, mais il y
a des jolies choses AMHA (nuage+montagne par ex)
http://thefairest.info/top.html

on peut commander des tirages sur toile pour faire des canevas ?

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

Ricco
Le #3306151

[...]

oui, tres bien, maoi j'avais dit des puzzles, je vois qu on se rejoint

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Thomas Walraet
Le #3306131
Ricco wrote:

moi aussi, c'est ce que je dis plus haut : " il y avait probablement au
départ une belle image "

Quoique.

Ils en a certaines, on croirait de l'image de synthèse.