Jolle GIRARD sur France 3 IDF

Le
allainleger
Ce midi dans le journal de France 3 IDF, j'ai vu un reportage sur
Joëlle GIRARD et sa passion pour les archives sonores de la radio.
A revoir sur http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/

Alain LEGER
www.schoop.fr
Le site de la mémoire des radios FM
Thierry VIGNAUD
Le #13335201
On Fri, 09 Nov 2007 14:09:36 -0800, wrote:

Ce midi dans le journal de France 3 IDF, j'ai vu un reportage sur
Joëlle GIRARD et sa passion pour les archives sonores de la radio.
A revoir sur http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/

Pour info, j'ai vu le reportage qui a été rediffusé ce soir dans le JT d'Ile
de France à 19 H.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
allainleger
Le #13335191
Pour voir le reportage il faut attendre 13 minutes, mais on n'entendra
que qq secondes des 6000 GO (grandes ondes ?) contenus dans ses
ordinateurs.
A voir aussi notre ami Albino PREDROIA
Je recherche une façon de pouvoir enregistrer ce journal.
Comment faire, je ne suis pas un as de l'informatique
merci à vous tous
allainleger
Le #13335181
Bonsoir Thierry,
As-tu un enregistrement ?
Merci
Stéphane
Le #13334831
Il se trouve que a formulé :
Bonsoir Thierry,
As-tu un enregistrement ?

J'ai mis le reportage en téléchargement ici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=EVNIB5BS

Ce serait génial si Joelle Girard participait au développement de
Schoop en fournissant ses archives.
Legag
Le #13334771
a écrit :
Bonsoir Thierry,
As-tu un enregistrement ?
Merci

Bonsoir,

La séquence est ici.
http://blog.france3.fr/Portraits/index.php/2007/11/09/61536-joelle-girard-fidele-au-poste

A+

J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.