JollysFastVNC

Thomas
bonjour :-)

est ce que qqn a deja essayé JollysFastVNC ? :-)
http://www.jinx.de/JollysFastVNC.html
ça a l'air pas mal, comme ça, en lisant la page :-)

est ce que c'est stable ?
est ce que c'est au moins aussi ergonomique que Chicken of the VNC ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

blanc
Thomas wrote:

est ce que qqn a deja essayé JollysFastVNC ? :-)
http://www.jinx.de/JollysFastVNC.html
ça a l'air pas mal, comme ça, en lisant la page :-)

Oui. ;-)

est ce que c'est stable ?

Pas de problème jusqu'à présent.

est ce que c'est au moins aussi ergonomique que Chicken of the VNC ?

Oui.

Et c'est beaucoup plus rapide que Chicken si tu te mets en basse
résolution.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
emaury
Thomas a écrit le 16/08/2008 à 04h24 :
[...]

non je ne connais pas
merci pour votre reponse
c'est quoi Jollysfast?
merci
Thomas
In article <1ilrb5n.1gncsoyccytydN%,
(JiPaul) wrote:

Thomas wrote:

> [...]

Oui.

Et c'est beaucoup plus rapide que Chicken si tu te mets en basse

merci bcp :-)

juste une curiosité :
est ce que qqn a deja essayé ça ?
http://homepage.mac.com/mdales/osx2x/
ça a l'air étrange ...

--
Téléassistance / Télémaintenance
blanc
emaury wrote:

non je ne connais pas
merci pour votre reponse

???
réponse à qui ? à quoi ?

c'est quoi Jollysfast?

Un client VNC :
<http://www.macupdate.com/info.php/id/25731/jollysfastvnc>

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
tagada
Thomas wrote:

[...]

oui. mieux même ! chez moi il a remplacé le Chicken !

Patrick
danrob
Patrick B wrote:

> est ce que c'est au moins aussi ergonomique que Chicken of the VNC ?

oui. mieux même ! chez moi il a remplacé le Chicken !

Itou, il a volé dans les plumes du poulet.
Thomas
In article <1ilxnzr.1iuehhe3qe9adN%,
(Daniel Robillard) wrote:

Patrick B wrote:

> oui. mieux même ! chez moi il a remplacé le Chicken !

Itou, il a volé dans les plumes du poulet.

par contre, il parait qu'il ne gère pas correctement le clavier quand on
a windows en face
ça ne gêne personne ??

--
Téléassistance / Télémaintenance
blanc
Thomas wrote:

par contre, il parait qu'il ne gère pas correctement le clavier quand on
a windows en face

Un mac itou. Le problème c'est la double conversion Qwerty -> Azerty qui
fait qu'on se retrouve en Qwerty.

Chicken a le même défaut (sauf partiellement une version revue par je ne
sais plus qui).

ça ne gêne personne ??

Ça ne me gène qu'un peu, car quand il y a quelque chose à taper, je le
dis à mon client. Et si j'ai vraiment besoin, le truc qui consiste à
passer le mac d'en face en qwerty fonctionne presque parfaitement. Pour
un windows, je ne sais pas.