[Jonas - Eclipse] Problème dans la construction et le déploiment des beans

1 réponse
romainhay
Bonsoir,
j'ai developpe un projet Jonas avec Eclipse et j'ai un bean session et un
bean entité dans mon projet (chaque bean étant dans un package separé ( les
. java, build.xml...)

Lorsque je fais "construire et déployer tous les beans", jonas ne me créé
qu'un seul jar (dans le dossier output) correspondant au package de mon bean
session mais il ne génére pas de jar de mon package entité.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci d'avance

1 réponse

romainhay
C'est bon j'ai trouvé, il ne faut pas que le package et le bean porte le
même nom !!!

"romainhay" a écrit dans le message de news:
43c0194d$0$21270$
Bonsoir,
j'ai developpe un projet Jonas avec Eclipse et j'ai un bean session et un
bean entité dans mon projet (chaque bean étant dans un package separé (
les . java, build.xml...)

Lorsque je fais "construire et déployer tous les beans", jonas ne me créé
qu'un seul jar (dans le dossier output) correspondant au package de mon
bean session mais il ne génére pas de jar de mon package entité.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci d'avance