[Jonas - Eclipse] Problème dans la construction et le déploiment des beans

romainhay
Bonsoir,
j'ai developpe un projet Jonas avec Eclipse et j'ai un bean session et un
bean entité dans mon projet (chaque bean étant dans un package separé ( les
. java, build.xml...)

Lorsque je fais "construire et déployer tous les beans", jonas ne me créé
qu'un seul jar (dans le dossier output) correspondant au package de mon bean
session mais il ne génére pas de jar de mon package entité.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci d'avance