Jonathan aussi nous a quitté...

Le
Christian
Christian a écrit :
http://www.lexpress.fr/culture/tele/jonathan-lambert-quitte-aussi-on-n-est-pas-couche_1005902.html

Tiens, je vais reprendre des pâtes ...

--
La croyance forte ne prouve que sa force et non la vérité de ce qu’on
croit.
LeLapin
Le #23497711
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://www.lexpress.fr/culture/tele/jonathan-lambert-quitte-aussi-on-n-est-pas-couche_1005902.html

C'est le fils Bedos qui se déguisera en bonne femme, en petit vieux, en
djeunz boutonneux...
Ca promet.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 24/6/2011 23:47 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est le fils Bedos qui se déguisera en bonne femme, en petit vieux, en
djeunz boutonneux...
Ca promet.

En petit vieux, il n'aura pas grand chose à faire.
Limite, il peut envoyer son père.

Christian
Le #23498461
LeLapin a écrit :

C'est le fils Bedos qui se déguisera en bonne femme, en petit vieux, en
djeunz boutonneux...
Ca promet.

Par contre avec le remplacement des 2 "Zerics" par Pulvar & Polony,
je sens que les audiences vont chuter...
LeLapin
Le #23498531
LeLapin a écrit :

[...]

La cible va changer, disons. Pulvar en large décolleté, je prends
volontiers.

--
LeLapin
Arol
Le Sat, 25 Jun 2011 11:39:00 +0200, Christian a écrit:

Par contre avec le remplacement des 2 "Zerics" par Pulvar & Polony, je
sens que les audiences vont chuter...

Quand polony passait chez taddei, ses interventions étaient très médiocre.
Elle est très très, comment dire, pas conne mais idéologue et dogmatique.
zemour le juif raciste passe pour un agneau à coté d'elle.

Mais bon, pour 2012 faut bien avoir des représentants de la droite
extrême.
Julien
Le #23500731
La cible va changer, disons. Pulvar en large décolleté, je prends
volontiers.

même avec un décolleté très ample, bof....
Pulvar va nous tartiner son féminisme de pacotille, l'autre on sait pas trop
quoi, des trucs sur l'école... On va se faire chier.
Stephane Legras-Decussy
Le #23500941
Le 25/06/2011 23:32, Julien a écrit :
[...]

+1

ils ont quoi dans le tête pour continuer cette
émission dans ces conditions ?
Christian
Le #23501531
LeLapin a écrit :
[...]

Naulleau a trouvé une jolie expression hier : il s'est fait "pulvarisé" :-)
Bernard Fontaine
Le #23504291
On Sun, 26 Jun 2011 00:14:57 +0200, Stephane Legras-Decussy

ils ont quoi dans le tête pour continuer cette
émission dans ces conditions ?

Imposer à Ruquier des tocards pour le virer au bout d'un mois
pour chute grave d'audience.