Jongler entre deux fichiers excel

2 réponses
crolegoogle
Bonsoir le groupe,
J'utilise excel 2007

Si j'ouvre deux classeur, avec une macro qui les ouvre en plein =E9cran
Est-il possible de cr=E9er un bouton pour passer d'un fichier =E0 l'autre
Si oui aurriez-vous la gentillesse de m'indiquer le code pour le
r=E9aliser.

Merci d'avance pour les r=E9ponses.
Cordialement
Crole

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.

Sub test()
Windows(2).Activate
End Sub

Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonsoir le groupe,
J'utilise excel 2007

Si j'ouvre deux classeur, avec une macro qui les ouvre en plein écran
Est-il possible de créer un bouton pour passer d'un fichier à l'autre
Si oui aurriez-vous la gentillesse de m'indiquer le code pour le
réaliser.

Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement
Crole
crolegoogle
Merci Daniel Bonne soirée.
Merci également au groupe
Cordialement
Crole