Joomla et SEO

Le
FranceDesLumières
Bonjour

Je recherche des liens pour mettre en place le SEO de Joomla! 1.5

J'ai tenté dans le panneau d'administration de cocher les cases nécessaires,
mais rien ne se passe sur le site en ligne.

Je me demande si le serveur ( sivit, et payant ) peut être responsable du
non fonctionnement du SEO.

Pouvez vous me conseiller ?

mloiseau
Le #25582232
[...]

Merci

Tu as bien mis le fichier .htaccess à la racine de ton site ?
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/

Merci pour votre orientation vers le fichier .htaccess

En fait, non, je n'en ai pas, je ne sais pas quoi mettre dedant.

J'aimerais par exemple, utiliser la réécriture des adresses que propose
Joomla 1.5 en natif.

Quel travail est à faire pour que les réécritures fonctionnent ?

Faudra t'il traiter manuellement la totalité des articles créés ?

Si oui, cela me semble une tâche lourde, il y a surement une façon de faire
qui permette une bonne gestion de l'ensemble.

J'ai à ce jour, de nombreux articles de société, d'écologie, et d'éducation
en ligne, mais les URL sont fastidieuses à taper manuellement.

Je me pause une question complémentaire, une fois le SEO en place, cela pose
t'il un problème lors de la mise à jour de Joomla! 1.5 vers une version
suppérieur ?

Merci de votre aide pour me permettre de mieux configurer ce merveilleux
outil qu'est Joomla!

Cordialement,

FranceDesLumières

"Michel L." news:1l76318.1ohzmzpmgjcjkN%