jospin n'a jamais voulu être président en 2002 !

Le
Gun &
jospin a trompé les pauvres gens, électeurs de gauche !
or, je pense que cette attitude de jospin a été comprise,
le peuple peut-il porter plainte contre Jospin pour abus
de confiance et trucage du suffrage universel, et ce afin
de faire jurisprudence ?
Koumac
Le #15964831
"Gun & @-->>-----" 47f72494$0$19419$
[...]

Si cela fait jurisprudence , tous les politiciens vont étre condanné je
vois quel personnage politiques ayant été élu a tenue toutes les promesses
qu'il as faite pendant sa campagne électorale.
Gun &
Le #15964781
"Koumac"

"Gun & @-->>-----" 47f72494$0$19419$
[...]

donc c'est ça le suffrage universel ! à un moment ou à un autre de notre
vie de citoyen soumis à un monde économique, nous avons été des
perdants puisque par l'idée du parti et de la polarité politique, le but du
suffrage universel c'est qu'un politique soit élu avec 50% des voies et que
l'autre moitié ait le sentiment d'avoir perdu donc à contre coeur, cette
moitié se moumettra à ce nouveau président avec ce sentiment d'avoir
perdu et ce même si ce président laisse entendre qu'il sera le président
de tous les français !
Domino
Le #15964771
Tu ne comprends rien. Seul est digne d'être président celui qui ne voudrait
pas l'être. Faute de quoi on n'est gouverné que par des vautours. Seulement
c'est justement pour ça que la droite gagne souvent, les vautours savent
séduire un homme honnête et qui doute, c'est triste.
Dominique

"Gun & @-->>-----" 47f72494$0$19419$
[...]
Coco
Le #15964741
Il a été candidat à son insu de son plein gré. Imaginons qu'il ait été élu.
Président sans vouloir l'être, quelle galère.

"Gun & @-->>-----" 47f72494$0$19419$