Jouer avec du feu

man-d
Bonjour,

http://cjoint.com/?DHdeRIrbqU9
--
man-d

1 2 3 4
Dominique
Le 03/08/2014 04:50, man-d a écrit :
Bonjour,

http://cjoint.com/?DHdeRIrbqU9

J'adore le regard et le visage du marmot, en bas à gauche.

--
Dominique
Esto quod es
Henry Corey
Dominique a écrit :
Le 03/08/2014 04:50, man-d a écrit :
Bonjour,

http://cjoint.com/?DHdeRIrbqU9

J'adore le regard et le visage du marmot, en bas à gauche.

C'est la seule chose intéressante dans la photo par ailleurs très plate
et techniquement médiocrissime.
GhostRaider
Le 03/08/2014 07:15, Dominique a écrit :
Le 03/08/2014 04:50, man-d a écrit :
Bonjour,

http://cjoint.com/?DHdeRIrbqU9

J'adore le regard et le visage du marmot, en bas à gauche.

Moi aussi. L'instant décisif ...
jdanield
Le 03/08/2014 08:36, Henry Corey a écrit :
Dominique a écrit :
[...]

oui.

le point fort est le cracheur de feu, mais il est très flou. Le reflet sur la
vitrine du fond est très gênant, d'autant qu'il donne un texte à l'envers...

jdd
Ricco
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
[...]

j'ai malgré tout du mal à interpréter l'image, je comprends mal le feu
d'où il sort, je sais bien qu'elle fait cracher de feu, mais c'est
dilué dans le fond

--
ricco
--

---
dmkgbt
man-d wrote:

Bonjour,

http://cjoint.com/?DHdeRIrbqU9

La coupure du personnage principal est dommage mais l'attitude de
l'enfant est bien vue.

--
Signature en travaux
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

j'ai malgré tout du mal à interpréter l'image, je comprends mal le feu
d'où il sort, je sais bien qu'elle fait cracher de feu, mais c'est

Non, là, elle ne crache pas du feu, elle se prépare à l'avaler :-)

--
Signature en travaux
Ricco
Dominiquede Corse a émis l'idée suivante :
man-d wrote:

Bonjour,

http://cjoint.com/?DHdeRIrbqU9

La coupure du personnage principal est dommage mais l'attitude de
l'enfant est bien vue.

d'accord, mais une photo n'est pas " un morceau de photo " ?
ou alors tu recadres et tu fais un plan à la Charlie Chaplin sur le
gamin

--
ricco
--

---
Ricco
Le 03/08/2014, Dominiquede Corse a supposé :
Ricco wrote:

[...]

sacré pétroleuse dis donc, en plus elle a récupéré les frusques de la
princesse, ce paletot de groom !

--
ricco
--

---
dmkgbt
Ricco wrote:

> Non, là, elle ne crache pas du feu, elle se prépare à l'avaler :-)

sacré pétroleuse dis donc, en plus elle a récupéré les frusques de la
princesse, ce paletot de groom !

On a parlé de Beaubourg, sur un autre fil ( hors charte ) et c'est sur
le parvis de Beaubourg que j'ai vu les meilleures avaleurs et cracheurs
de feu.
C'est un boulot dangereux, mine de rien :-(

--
Signature en travaux
1 2 3 4